Bonjour à tous!
je viens vous faire part de mon ras le bol concernant le service client SFR. Combien de fois ai je reçu des SMS bidon m'informant à tort d'un retard de paiement, de changements d'offres que j'aurais soi disant effectué... Le dernier en date ce matin trois sms m'informant d'une facturation de 150€, 60€ (2ème sms) ou 50€(3ème SMS) car je n'aurais pas rendu le matériel box que j'aurais été censé avoir restitué... Et quand je les appelle, désolé mais on ne peut pas vous répondre, problème informatique, rappelez demain ! A celà s'ajoutent un abonnement à mon insu il y a deux jours au bouquet arabe prenium (que j'ai enfin réussi à résilier sans facturation), la disparition de chaines TV suite au nouveau plan de service....et tout ça avec une facturation mensuelle plus élevé...inadmissible! Je commence à me poser des questions si je suis bien allé chez le bon opérateur car auparavant, je n'ai jamais eu de problèmes senblables chez Bouygues télécom et mes parents n'ont aucun soucis de ce genre chez orange !
Service client SFR pathétique
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- Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35
Mmm,
Étonnant, je vois deux hypothèses.
1° Tu un homonyme et le SC s’emmêle les pinceaux.
2° Ton mot de passe a été piraté et quelqu'un met le bazar sur ton espace client.
As-tu la possibilité de passer en boutique pour voir un conseiller, avec tous les éléments que tu pourrais apporter ?
Étonnant, je vois deux hypothèses.
1° Tu un homonyme et le SC s’emmêle les pinceaux.
2° Ton mot de passe a été piraté et quelqu'un met le bazar sur ton espace client.
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SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
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