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Luffy67500
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par Luffy67500 » lun. 31 juil. 2017, 21:31
Bonsoir, cela fais maintenant deux semaines que j'essaye de joindre le service client, mais impossible de les avoir. Au bout d'un moment il me dise que tout les opérateurs sont occupé et que je dois laisser mon numéro de téléphone pour qu'il me rappele.
Mais personne ne m'a jamais rappelé. C'est catastrophique en ce moment...
Quelqu'un est arrivé à les avoirs ?
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dlvb31
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par dlvb31 » lun. 31 juil. 2017, 22:02
Bonjour,
Je les ai matin et soir. Plus facilement, le soir.
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Luffy67500
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par Luffy67500 » lun. 31 juil. 2017, 23:03
Il doivent me blacklister mdr. Que ce sois matin et soir c'est la même chose...
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dlvb31
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par dlvb31 » mar. 01 août 2017, 08:23
Bonjour,
Fais toi rappeler après un diagnostic...
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par Luffy67500 » sam. 05 août 2017, 10:54
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Fais toi rappeler après un diagnostic...
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Merci

Et je fais comment pour faire un diagnostic ?
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par dlvb31 » sam. 05 août 2017, 12:52
Bonjour,
Tu télécharges l'application Mon compte, SAV, et tu te laisses guider jusqu'au bout.
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par Luffy67500 » sam. 05 août 2017, 13:42
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Tu télécharges l'application Mon compte, SAV, et tu te laisses guider jusqu'au bout.
A+

Merci c'est cela ne marche pas, il me dis que j'ai déjà un incident en cours.. Ça fais deux mois maintenant.
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par dlvb31 » sam. 05 août 2017, 14:11
Yopla!
Bizarre. Je les ai encore eu hier. Un gars très sympa, mais le problème est toujours là.
C'est le N2 qui rappelle. J'attends encore...
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