Alors je vous explique la petite histoire, ils n'ont peur de rien chez numericable/sfr
Je viens de recevoir mes factures sur mon compte, et que vois-je
Je suis facturé en hors forfait sur un forfait mobile 1 heure offert avec mon offre power mini
le plus marrant c'est que dans le détails des consommations, pour ce forfait mobile d'une heure gratuit par mois
je suis à 0h54m00
et
4 appels 0h03m11 en dépassement de forfait soit 0,49euros
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Comment je peux être facturer en dépassement alors que je n'ai même pas consommé l'heure gratuite entièrement :?
Du coup je contacte le sav par twitter, qui me dit de contacter par tel ou tchat pour les problèmes de factures
donc je contacte par tel le 3990, explique le souci et devinez quoi, la personne au bout du fil fait semblant de rien comprendre ou n'avait qu'un neurone et tourne en rond, je raccroche fou de rage
ok, numericable/sfr donc non seulement tu essais de me voler, mais en plus tu te fous de ma g..... quand je t' appelle
Donc faites bien gaffe à vos factures, si vous voulez pas de surprises comme moi
je suis client numericable depuis plusieurs années, mais je crois que là, c'est la goutte de trop
pour ma part envoi d'une lettre recommander à numéricable/sfr pour exiger le remboursement de cette somme prélevée abusivement