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Odo
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par Odo » mar. 14 mars 2017, 18:21
A priori c'est un cas isolé. À notre connaissance, aucun processus de migration "de force" des clients NC vers la marque SFR n'est enclenché à ce jour.
Et de toutes les façons, il est évident que le jour où SFR décidera de le faire, ça passera obligatoirement et légalement par une campagne de prévention des abonnés, avec une clause permettant la résiliation en cas de refus.
Une telle modification de contrat ne peut pas se faire sans l'acceptation volontaire du client. On peut (craindre) supposer que ça se fera par "accord tacite", c'est-à-dire sans que le client n'ait de démarche à faire… Parce que bien évidemment s'il faut que le client accomplisse une démarche pour valider le passage, le taux de résiliation risque d'être très, très lourd !

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yaume
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par yaume » ven. 17 mars 2017, 09:20
Bonjour,
Ma migration vient d'être annulée. Je suis redevenu un client Numericable avec mes 10 Mo en upload. Bon par contre aucune com de la part du service client. Mais bon le principal est ma situation soit rétablie.
Merci à Odo et Maxximum pour leurs actions
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Odo
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par Odo » ven. 17 mars 2017, 10:31
Good news!
Merci aussi et surtout à nos contacts chez SFR qui ont pris le temps de remettre les choses en ordre.
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jiloo1
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par jiloo1 » dim. 19 mars 2017, 01:45
Bonsoir,
nous sommes alors deux cas isolés car cest ce quil m'est arrivé aussi !
le récit ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Aucun mail, aucune facture ou courrier reçu, donc pas de numero client, ou autre identifiants...
Je suis actuellement en discussion avec le SAV Sfr via twitter. A suivre...
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beauregard92
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par beauregard92 » dim. 19 mars 2017, 09:22
Bonjour,
Et ça change quoi cette migration?
J'arrive à la fin de mon engagement et je pensais basculer chez SFR afin d'avoir un enfant promo.
A+
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Odo
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par Odo » dim. 19 mars 2017, 11:43
Beauregard, Tu veux basculer SFR pour lui faire un enfant dans le dos ?!

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yaume
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par yaume » lun. 12 juin 2017, 09:02
Bonjour à tous,
Moi qui pensais en avoir terminé avec cette histoire et bien je viens d'être résilié de chez numéricable sans l'avoir demandé.
Suite à mon retour de SFR vers Numericable en mars dernier j'ai été prélevé de deux abonnements les mois suivants : un numéricable et un SFR. J'ai donc appelé SFR la semaine dernière pour être remboursé. Ils ont effectivement constaté un dysfonctionnement et m'ont indiqué régulariser ma situation. Cela passait par une résiliation SFR car cela l'aurait du l'être en mars. Malheureusement cette résiliation a été effectuée sur mes deux contrats. J'avais évoqué cette éventualité avec SFR lorsqu'ils m'ont annoncé devoir résilier mais d'après l'opérateur c’était impossible qu'une résiliation SFR impacte une ligne numéricable.
Je viens d'avoir successivement SFR et Numéricable. Ils se renvoient un peu la balle. Normalement Numéricable doit me recontacter.....
Quelle galère.