Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Majid1
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14
Message
par Majid1 » dim. 12 mars 2017, 13:40
Bonjour a tous,
Mon engagement se termine debut Avril prochain, je suis chez Numericable.
Il y a t'il une astuce pour contacter le service fidélisation? ou c'est eux qui rappel automatiquement avant la fin de notre engagement
Merci de vos réponses.
-
Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Message
par Halaya » dim. 12 mars 2017, 13:51
Bonjour,
Le mieux est d'aller sur le site Numericable et d'aller sur la page de résiliation et de remplir le formulaire. En général ils rappellent assez vite et sont prêts à des gestes commerciaux.
-
Majid1
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14
Message
par Majid1 » dim. 12 mars 2017, 13:52
Oui ça je l'ai fait il y a 3 jours c'est bon, mais je n'ai pas encore reçu un appel.
-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » dim. 12 mars 2017, 15:10
Majid1 a écrit :Oui ça je l'ai fait il y a 3 jours c'est bon, mais je n'ai pas encore reçu un appel.
Bonjour
ça va venir t'inquiète a tu télécharger la lettre de résiliation a la fin ?
Ils reçoivent automatique une alerte et après rappel assez rapidement.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
Majid1
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 13:14
Message
par Majid1 » dim. 12 mars 2017, 21:38
Oui ! j'ai bien eu la lettre de résiliation a la fin

-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » lun. 13 mars 2017, 08:01
Majid1 a écrit :Oui ! j'ai bien eu la lettre de résiliation a la fin

Alors question de temps patience.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.