Non, mon interlocuteur s'est bien présenté comme NC et ne m'a parlé que de la reconduction de mon contrat actuel NC car j'avais téléchargé la lettre de résiliation pour aller vers la fibre Orange qui vient d'être installée dans ma commune.On ne t'a pas proposé de passer chez SFR ?
Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
-
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
-
De mon côté, appel de la cellule résiliation à ma demande. Le conseiller m'a bien dit qu'ils ne faisaient "en théorie" plus de remise sur les abos NC. Après s'être renseigné auprès de son supérieur (ou autre) il a tout de même pu sans problème me remettre les 13€ de remises mensuelles... donc de la théorie à la pratique il y a un fossé pas encore comblé. :PBill54 a écrit :Non, mon interlocuteur s'est bien présenté comme NC et ne m'a parlé que de la reconduction de mon contrat actuel NC car j'avais téléchargé la lettre de résiliation pour aller vers la fibre Orange qui vient d'être installée dans ma commune.On ne t'a pas proposé de passer chez SFR ?
Par contre je n'ai pas essayé de reconduire la promotion OCS offert dont je disposais (en un an j'en ai assez peu profité).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Oui, c'est ce que je fais.blaugrana68 a écrit :BonjourJooo a écrit :Etre engagé ne me gène pas, mais perdre mes avantages oui !
Et bin réengage toi en renégociant comme les autres c'est ce que j'ai fais encore en début d'année a la fin de mon contrat après réflexion .
Mais la question que je me pose aujourd'hui, c'est : est-ce que Numéricable propose encore un réengagement d'un an avec offres promotionnelles ?
-
Oui, c'est exactement ce que je viens de faire comme dit dans le message précédent.Jooo a écrit :
Oui, c'est ce que je fais.
Mais la question que je me pose aujourd'hui, c'est : est-ce que Numéricable propose encore un réengagement d'un an avec offres promotionnelles ?
Gentilly94:
- blaugrana68
Bonjour
Et bin réengage toi en renégociant comme les autres c'est ce que j'ai fais encore en début d'année a la fin de mon contrat après réflexion .
[/quote]
Mais la question que je me pose aujourd'hui, c'est : est-ce que Numéricable propose encore un réengagement d'un an avec offres promotionnelles ?[/quote]
Bonjour
oui je me suis réengager comme dit bien sur en conservant ma remise fidélité pendant un an sinon c'était pas la peine de prolonger si c'est pour rien avoir ^^

Mais la question que je me pose aujourd'hui, c'est : est-ce que Numéricable propose encore un réengagement d'un an avec offres promotionnelles ?[/quote]
Bonjour
oui je me suis réengager comme dit bien sur en conservant ma remise fidélité pendant un an sinon c'était pas la peine de prolonger si c'est pour rien avoir ^^
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Bonjour à tous !!
Par ailleurs, j'ai reçu le nouveau routeur Sagem (celui qui est Wifi n & ac), qui doit me permettre d'être en 100/10 avec mon offre SFR Starter. Et bien je suis toujours en 100 / 5 ... Je vais me renseigner. Si certains d'entre vous ont été dans ce cas, quelle solution a été trouvée pour bénéficier des débits 100 / 10 sur le routeur ?
Eric
Alors, j'ai été mal renseigné, ou je n'ai pas eu le bon conseiller !! Mon interlocuteur était ferme sur ce point : il ne pouvait absolument pas me reconduire mon offre Power+Cinéma avec la remise que j'avais. D'où le transfert chez SFR.krakatoa_pb a écrit :Le conseiller m'a bien dit qu'ils ne faisaient "en théorie" plus de remise sur les abos NC. Après s'être renseigné auprès de son supérieur (ou autre) il a tout de même pu sans problème me remettre les 13€ de remises mensuelles... donc de la théorie à la pratique il y a un fossé pas encore comblé. :P
Par ailleurs, j'ai reçu le nouveau routeur Sagem (celui qui est Wifi n & ac), qui doit me permettre d'être en 100/10 avec mon offre SFR Starter. Et bien je suis toujours en 100 / 5 ... Je vais me renseigner. Si certains d'entre vous ont été dans ce cas, quelle solution a été trouvée pour bénéficier des débits 100 / 10 sur le routeur ?
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
bonjour
étant en fin de contrat j'ai appelé le service résiliation
j'avais peur de devoir passer chez SFR mais au final je reste NC

mon offre
POWER FAMILY
2eme decodeur pour la chambre
2 lignes fixes ( j'en ai plus que l'utilité pour ma part)
1 carte sim
internet GIGA
multi ecran
pass cinema
échange de la box pour la V2 pour avoir le GIGA ( vu que je suis éligible)
Échange gratuit
le tout pour 47€80
vous en pensez quoi ?
étant en fin de contrat j'ai appelé le service résiliation
j'avais peur de devoir passer chez SFR mais au final je reste NC

mon offre
POWER FAMILY
2eme decodeur pour la chambre
2 lignes fixes ( j'en ai plus que l'utilité pour ma part)
1 carte sim
internet GIGA
multi ecran
pass cinema
échange de la box pour la V2 pour avoir le GIGA ( vu que je suis éligible)
Échange gratuit
le tout pour 47€80

vous en pensez quoi ?