Problème réseau Caen ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cboubou
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 juin 2015, 16:45

Problème réseau Caen ?

Message par cboubou » ven. 30 sept. 2016, 08:56

Bonjour à tous,

Depuis hier, je n'ai plus la télé, internet et le téléphone.

Sur la face avant de la box, j'ai le "S" qui clignote en permanence.

J'ai débranché, rebranché... et toujours la lettre "S" qui clignote et toujours pas de télé, internet et téléphone.

Quand j'allume la télé, j'ai un message type "erreur réseau".

J'habite à Caen, quelqu'un a t'il des informations ? Est-ce qu'il y aurait une panne de réseau ?

Quelqu'un a une idée ?

En vous remerciant tous pour vos réponses.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 30 sept. 2016, 09:17

Bonjour,

Si ton moniteur réseau ne voit rien, c'est que:
- soit il y a des travaux
- soit c'est une panne pas encore signalée.

Dans les 2 cas, signale la panne avec "NC et moi"

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » ven. 30 sept. 2016, 10:05

Chez moi les replay ,VOD et restat HS j ai un message m indiquant que la frequences vod est pas ou plus disponible a mon adresse
Et aussi quelques chaines surtout dans les chaines a partur de 350 m indiquanr un problemes de recpation ( S3)
Les autres chaines par contre RAS

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 30 sept. 2016, 10:31

@Lsn62 : tu es sur Caen ?
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 30 sept. 2016, 10:46

Bonjour,
j'habite sur Caen, secteur Folie Mémorial et je n'ai eu aucun souci entre hier soir et aujourd'hui

tu es sur quelle zone?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » ven. 30 sept. 2016, 11:51

@Odo: non Bethune (62400)

cboubou
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 juin 2015, 16:45

Message par cboubou » ven. 30 sept. 2016, 14:32

J'habite dans la Zone Quartier Demi-Lune

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » ven. 30 sept. 2016, 15:06

Bonjour,

Travaux de rénovation sur ton secteur, donc tout doit déjà être rétabli.

Cdt
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » ven. 30 sept. 2016, 15:57

D apres l appli "ma box" le probleme est resolu a voir ce soir sur la tv

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 30 sept. 2016, 15:59

Lsn62 a écrit :D apres l appli "ma box" le probleme est resolu a voir ce soir sur la tv
euh....si tu viens de Bethune, comment peux tu savoir pour Caen?? :roll:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre