Résiliation SFR PRESSE possible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Résiliation SFR PRESSE possible

Message par langgera » lun. 26 sept. 2016, 18:01

Bonjour,j'ai reçu un message de Red Sfr comme quoi mon épouse aller bénificier de Sfr presse gratuit d'un montant de 4.99euros pour 5 téléchargements de revue et que cette option pouvait étre résiliée voir message:


*À partir du 26 octobre
** Soyez prêt !
Ces modifications seront effectives à partir du 26 octobre 2016 et effectives lors du jour de facturation suivant cette date, sans changement de prix.
SFR Presse Accès : service valable exclusivement en France métropolitaine incluant 5 crédits/mois à valoir sur les titres à choisir parmi le catalogue SFR Presse, renouvelés chaque mois. Les crédits non utilisés ne sont pas reportés le mois suivant. Accès via une application, d'une valeur mensuelle de 4,99€. Service édité par Altice Media Groupe. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l'option SFR Presse, vous pouvez la résilier à tout moment. Une remise globale de 4,99€ est octroyée au client s'il souscrit concomitamment à une offre RED et une offre SFR Presse. La résiliation de l'option SFR Presse conduit à supprimer la remise de 4,99 € dont le client pouvait bénéficier.
SFR News : service valable exclusivement en France métropolitaine permettant d'accéder à une sélection de chaines d'information. Liste des chaines susceptible d'évolution. Accès via SFR TV.
SFR Sport : service valable exclusivement en France métropolitaine permettant d'accéder à une sélection de chaines Sport. Liste des chaines susceptible d'évolution. Accès via SFR TV ou l'application dédiée.
SFR Play : service valable exclusivement en France métropolitaine permettant d'accéder à Napster et à Zive, service de VOD illimitées. Usage de ces Services décompté des Mo ou Go inclus dans le forfait mobile RED (hors WiFi). SFR News, SFR Sport et SFR Play seront disponibles en option payante pour les clients RED selon l'offre souscrite.
4G : Offre valable en France métropolitaine, sous réserve de couverture, avec offre et équipement compatibles. Réseau 4G en cours de déploiement. Détails de couverture sur https://www.red-by-sfr.fr/couverture-re ... ure-Mobile. Selon la capacité du terminal compatible et selon la fréquence utilisée par SFR, débit maximum théorique de 75 Mb/s (fréquence 800 MHz) ou 112,5 Mb/s (fréquences 1800 ou 2600 MHz). Vous disposez du droit à résiliation sans frais de votre option ; conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation.

SFR, 1 Square Béla Bartók 75015 Paris - Société Anonyme au capital de 3.423.265.598,40 EUR - RCS Paris 343 059 564 - N° TVA FR 71 343 059 564.
OMEA TELECOM - 12 rue Jean Philippe Rameau - CS 80001 - 93634 LA PLAINE-SAINT DENIS CEDEX - S.A.S AU CAPITAL DE 1.026.396€ - RCS Nanterre 495 028 987 - Numéro de TVA intracommunautaire FR 94 495 028 987


Grâce à ce lien , vous ne recevrez plus d'informations sur les offres et services SFR par email, dans le cadre de votre abonnement mobile.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 27 sept. 2016, 08:44

Je suis sur Numericable, ce n'est peut-être pas le même problème.
Mais j'ai été obligé d'écrire à NC pour arriver à supprimer cette option presse prétendument gratuite mais qui m'embrouillait dans la lecture des factures!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Message par langgera » mar. 27 sept. 2016, 10:55

jmmir a écrit :Je suis sur Numericable, ce n'est peut-être pas le même problème.
Mais j'ai été obligé d'écrire à NC pour arriver à supprimer cette option presse prétendument gratuite mais qui m'embrouillait dans la lecture des factures!
Bonjour,pour ma j ai un abonnement à Numericable j ai donc sfr presse+un forfait mobile red sfr à 10euros avec sfr presse encore.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

Répondre