Bonjour,
La suite :
Le service expertise m'a contacté en début de semaine, très aimable. J'ai obtenu un rdv pour aujourd'hui 14-16h avec un technicien et une nacelle.
Mais ces messieurs sont venus ce matin vers 10h30, et bien sûr mon proprio n'était pas là.
Après leur départ, coup de téléphone d'ERT qui me donne rdv le 01-09 pour refaire un câblage correct entre l'arrivée aérienne et les locaux techniques, puis jusque dans les appartements.
Encore un grand n'importe quoi pour ce matin, espérons que ça fonctionnera après le 1er septembre !
Et cet après midi, appel du responsable technique du secteur qui est venu à 14h et qui me demande à moi ce qu'a fait le technicien et ce qu'il a dit, vu qu'il n'arrive pas à le joindre.
Vous n'y croyez pas ? C'est pourtant la réalité : n'importe quoi sur toute la ligne !
Je vous tiendrai au courant de la suite, bien sûr
Connexion et propriétaire
Mail reçu aujourd'hui de NC
Ils sont gentils, mais ça fait 4 mois que rien ne fonctionne !*
Vous nous avez fait part d’un dysfonctionnement ou d’une anomalie concernant votre abonnement.
Après examen attentif de votre situation, nous avons effectué la régularisation de votre compte d’un montant de -43,99 euros.
Ce montant apparaitra sur votre prochaine facture et viendra en déduction du prix de votre abonnement.
Nous regrettons sincèrement ce désagrément et souhaitons qu’il ne change en rien l’attachement que vous portez à notre société.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance et vous souhaitons de passer d’agréables moments avec Numericable.
Ils sont gentils, mais ça fait 4 mois que rien ne fonctionne !*
Vous nous avez fait part d’un dysfonctionnement ou d’une anomalie concernant votre abonnement.
Après examen attentif de votre situation, nous avons effectué la régularisation de votre compte d’un montant de -43,99 euros.
Ce montant apparaitra sur votre prochaine facture et viendra en déduction du prix de votre abonnement.
Nous regrettons sincèrement ce désagrément et souhaitons qu’il ne change en rien l’attachement que vous portez à notre société.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance et vous souhaitons de passer d’agréables moments avec Numericable.