Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Je confirme qu'en négociations, c'est chaud, j'ai juste réussi à renouveler mon tarif première année (l'engagement se finissait dans 4 jours), soit l'équivalent du power + pour 38.19 (au lieu des 52.90 à payer à la fin de l'engagement d'un an) mais pas de pass offert et si j'ai bien compris la réduction immeuble s'applique pour permettre de conserver ce tarif.
Après, je suis plutôt nul en négociations donc bon, peut-être que certains feront mieux. Ils ne semblent pas fermer totalement à la négociation mais très réticents on va dire.
EDIT : je viens de recevoir le mail de confirmation .... votre abonnement : fibre power + et votre facture mensuelle : 42.99 euros .... Pas de précision de la réduction immeuble pour arriver à 38.19 ...
Après, je suis plutôt nul en négociations donc bon, peut-être que certains feront mieux. Ils ne semblent pas fermer totalement à la négociation mais très réticents on va dire.
EDIT : je viens de recevoir le mail de confirmation .... votre abonnement : fibre power + et votre facture mensuelle : 42.99 euros .... Pas de précision de la réduction immeuble pour arriver à 38.19 ...
- ZeeBop67
Bonjour,
Petite question à ceux qui ont migré chez SFR : est-ce qu'on peut également négocier une réduction avec SFR à la fin de son engagement ? Et est-ce qu'il y a un équivalent au bouton magique "résilier" de l'espace client ?
J'arrive au bout de mon engagement Numericable mi-septembre, et donc de ma réduction. Du coup je me tâte pour basculer chez SFR et ainsi profiter d'OCS sur d'autres périphériques que ma box, et bénéficier d'une réduction "multipack" sur mon abonnement mobile SFR. Mais si c'est pour devoir payer mon abonnement fixe plein pot passé 12 mois, pas sûr que le deal soit gagnant. Surtout qu'on y perd dans le relationnel client...
Petite question à ceux qui ont migré chez SFR : est-ce qu'on peut également négocier une réduction avec SFR à la fin de son engagement ? Et est-ce qu'il y a un équivalent au bouton magique "résilier" de l'espace client ?
J'arrive au bout de mon engagement Numericable mi-septembre, et donc de ma réduction. Du coup je me tâte pour basculer chez SFR et ainsi profiter d'OCS sur d'autres périphériques que ma box, et bénéficier d'une réduction "multipack" sur mon abonnement mobile SFR. Mais si c'est pour devoir payer mon abonnement fixe plein pot passé 12 mois, pas sûr que le deal soit gagnant. Surtout qu'on y perd dans le relationnel client...
-
de Numéricable à SFR 4K
En fin de contrat le 3 octobre , j'essaie de négocier mon départ de numéricable vers sfr 4k . Impossible et incompatible avec les promos !!! me dit-on au 3990.
Orange me propose pour 36.99 ( mais sans bein): live box4 ( 500mo) + multitv + tel+ mobile illimité + dd de 1to + airbox ...
Que feriez-vous à ma place,?
Alors qui'il me semblait facile de mettre des box SFR 4K à la place des box numéricable et pas de technicien; Tout est déjà cablé!!!
Que nenni .....
Les frais d'installation ( 149€) sont offerts ainsi qu'une ODR de 50€ .
J'aimerais rester chez SFR ou aller , je ne sais plus ....mais....
PS: c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! et c'est vrai !!!
Orange me propose pour 36.99 ( mais sans bein): live box4 ( 500mo) + multitv + tel+ mobile illimité + dd de 1to + airbox ...
Alors qui'il me semblait facile de mettre des box SFR 4K à la place des box numéricable et pas de technicien; Tout est déjà cablé!!!
Que nenni .....
cable coaxial 400 mbits/s
TVPower
TV LG 55UF865V
labox 4kFIBRE + minibox sfr
TVPower
TV LG 55UF865V
labox 4kFIBRE + minibox sfr
-
-
Re: de Numéricable à SFR 4K
Moi j'irai sans hésitation chez Orange si j'étais éligible. Par contre, je pense que l'offre livebox Play a un meilleur rapport qualité prix (28,99 contre 36,99 pour livebox jet). La différence étant le débit, mais 200 mega ça me suffit amplement. Ce qui ferait en tout 43€ avec bein.raymondbk a écrit :En fin de contrat le 3 octobre , j'essaie de négocier mon départ de numéricable vers sfr 4k . Impossible et incompatible avec les promos !!! me dit-on au 3990.
Que nenni .....
Sans oublier, que devrait être annoncé à la rentrée un accord avec Canalsat pour l'intégration de certaines chaînes dans les offres...
LA BOX Start 100 Mega SFR
-
Re: de Numéricable à SFR 4K
je suis dans le même cas que toi, ma ville (harnes 62) est en train d'être fibré par orange et numéricable en même temps.raymondbk a écrit :En fin de contrat le 3 octobre , j'essaie de négocier mon départ de numéricable vers sfr 4k . Impossible et incompatible avec les promos !!! me dit-on au 3990.
Que nenni .....
Etant actuellement chez numéricable, j'aimé beaucoup mais ces derniers temps ils abusent de trop avec leur augmentation tarifaire. Je bénéficie de très bonne remise via le service fidélisation mais au vue des derniers commentaires ça devient impossible, donc pour moi en novembre, date anniversaire de mon contrat j'irais chez orange sans hésitation.
-
J'ai toujours fonctionné comme ça. Bouton résilier, se faire rappeler et discuter gentiment...tfan2lille a écrit :Bonjour,
Il y a également un formulaire de résiliation qui enclenche un appel d'un conseiller, mais n'ayant jamais testé, je ne sais pas si une négo est possible avec ce dernier.
[EDIT] Oups. Pour NC, pour SFR je ne sais pas.

Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-