Bye Bye

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » ven. 12 août 2016, 19:54

A ma connaissance en FTTLA (réseau SFR) la Bbox est la sensation, mais pas de Miami possible.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 12 août 2016, 22:53

suredj a écrit :@ Jonathan : Merci de me rassurer sur le service client de BT, sans indiscrétion : pourquoi es tu parti de BT si tu étais satisfait ?
Je suis parti chez NC puis SFR pour avoir un meilleur débit, avec BT j'ai eu la sensation cable 200/10, alors que chez NC à l'époque j'étais éligible au 800/40 c'est la seule raison.

tu as la fibre FTTH bouygues ? si c'est le cas : chanceux !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 12 août 2016, 23:20

J'ai donc compris ce qu'il me reste à faire. :idea:

Un collègue me disait qu'il n'avait pas de souci avec Bouygues et j'avais du mal à le croire (à priori quand tu nous tiens...).
Il faut que j'ai une conversation avec lui lorsqu'il rentrera de congés !
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » sam. 13 août 2016, 10:18

Visiblement les debits sont stables, je vous informerais de la suite de l'instal et du débit + ressenti de la miami box.
Install prévue le 24.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » sam. 13 août 2016, 10:20

Iceman088 a écrit :J'ai donc compris ce qu'il me reste à faire. :idea:

Un collègue me disait qu'il n'avait pas de souci avec Bouygues et j'avais du mal à le croire (à priori quand tu nous tiens...).
Il faut que j'ai une conversation avec lui lorsqu'il rentrera de congés !
Un collègue etait chez BT pour le cable et avait que des soucis avec leurs box, le debit était plus bas également.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » sam. 13 août 2016, 10:23

Jonathan a écrit :
suredj a écrit :@ Jonathan : Merci de me rassurer sur le service client de BT, sans indiscrétion : pourquoi es tu parti de BT si tu étais satisfait ?
Je suis parti chez NC puis SFR pour avoir un meilleur débit, avec BT j'ai eu la sensation cable 200/10, alors que chez NC à l'époque j'étais éligible au 800/40 c'est la seule raison.

tu as la fibre FTTH bouygues ? si c'est le cas : chanceux !
Et pourtant c'est le même réseau ...

Oui FTTH pour moi 8o)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 14 août 2016, 19:07

Jonathan a écrit :
suredj a écrit :Salut
et non pour bbox, la bbox miami à 17 euros par mois pendant un an.
si je rajoute canal sat et canal + (que je résilie dès que possible) je m'y retrouve niveau prix et débit ...
J'ai été client chez bouygues, je peux te certifier que le service client est très très bien, rien à voir avec NC et SFR.
Bonsoir.

Je confirme que le service technique BBox Bouygues est bon. En tout cas, je le trouve bien meilleur que celui de Numéricâble.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » dim. 14 août 2016, 19:43

Ca me rassure !
merci :wink:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 15 août 2016, 18:24

suredj a écrit :Ca me rassure !
merci :wink:
Beaucoup de personnes qui ont quitté SFR et qui ont prix Bouygues Télécom ont l'air satisfaites dans l'ensemble.

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-co ... 09/page/96

Après il peut toujours avoir des problèmes avec Bouygues mais dans l'ensemble je les trouve meilleurs que SFR.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 19 août 2016, 15:20

Matos reçût hier, installation mardi prochain.

Répondre