Résiliation service TV après la fin du contrat : 50€
Résiliation service TV après la fin du contrat : 50€
Bonjour à tous,
J'ai changer de fournisseur pour aller chez SFR et j'ai donc laisser SFR résilier Internet pour moi.
Pour la partie TV, j'ai attendus que mon contrat arrive bien à échéance et j'ai résilié. J'ai bien renvoyé la box. J'ai eu la suprise d'être prélevé de 30€ malgré tout :
50€ de frais de résiliation - 20€ de remboursement dut à la date de résiliation...
D'ou vienne ces 50€ ??? Est ce que c'est normal ou est ce que je dois contacter le service client ?? Pour ma part je pense que oui mais je voulais en être sur avant de faire un scandale... Surtout que j'attend toujours mes 75€ pour la box...
Merci d'avance.
J'ai changer de fournisseur pour aller chez SFR et j'ai donc laisser SFR résilier Internet pour moi.
Pour la partie TV, j'ai attendus que mon contrat arrive bien à échéance et j'ai résilié. J'ai bien renvoyé la box. J'ai eu la suprise d'être prélevé de 30€ malgré tout :
50€ de frais de résiliation - 20€ de remboursement dut à la date de résiliation...
D'ou vienne ces 50€ ??? Est ce que c'est normal ou est ce que je dois contacter le service client ?? Pour ma part je pense que oui mais je voulais en être sur avant de faire un scandale... Surtout que j'attend toujours mes 75€ pour la box...
Merci d'avance.
- lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Remboursement des frais de résiliation.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23307
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23307
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais voir avec SFR si il est possible de faire quelque chose.
Je trouve ça dingue quand même que Numericable pompe 50€ alors que le contrat est arrivé à échéance. J'ai même attendus exprès pour envoyer la lettre de résiliation pour la télé que la date soit dépasser pour être sur...
Enfin... Je vais voir avec SFR, car quand je me suis abonné, il y avait bien l'offre de remboursement.
Merci pour vos réponses, je vais voir avec SFR si il est possible de faire quelque chose.
Je trouve ça dingue quand même que Numericable pompe 50€ alors que le contrat est arrivé à échéance. J'ai même attendus exprès pour envoyer la lettre de résiliation pour la télé que la date soit dépasser pour être sur...
Enfin... Je vais voir avec SFR, car quand je me suis abonné, il y avait bien l'offre de remboursement.
-
- Messages : 46
- Enregistré le : mar. 19 avr. 2016, 15:59
La loi est claire sur ce point. SFR a 10 jours après votre retour pour rembourser le dépôt de garantie. Sinon c'est majoré de 50 %.
Mais visiblement, SFR tente de contourner toutes les lois.
Mais visiblement, SFR tente de contourner toutes les lois.
Modifié en dernier par foxteam le mar. 26 juil. 2016, 18:54, modifié 1 fois.