Bonjour
En boutique on m'a proposé de passer sur l'offre SFR, le conseiller à donc résilié mon abonnement Numericable et m'a créé un abonnement SFR, je suis repartie avec ma Box SFR et j'ai renvoyé la box Numericable avec le bon fourni
Le truc c'est que Numéricable me facture 50€ de frais de résiliation, gonflé quand même.... Le conseiller m'avait pourtant dit qu'il n'y aurait pas de frais
Il y a une offre SFR pour les nouveaux clients qui permet de se faire rembourser jusqu’à 100€ de frais de l'ancien opérateur.
Est ce que je dois utiliser ce moyen pour me faire rembourser ??
Quelqu'un ici à bien du avoir le même souci ?
Merci a vous
Hervé
Passage de Numericable vers SFR
-
- Messages : 129
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
- Localisation : Numericable (Ex Noos)
Passage de Numericable vers SFR
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
Tu peux toujours essayer d'utiliser la procédure de l'offre dont tu parles.
Mais tu devrais aussi te tourner vers le service client et réclamer l'annulation des frais puisqu'on t'avait indiqué qu'ils ne seraient pas facturés.
Les années passent, le nom de l'opérateur passe (ou change) et les pratiques à la con persistent. Qui détruisent la confiance, ternissent l'image. :x
<b>Edit : </b>et heu… oui, tu n'es pas le premier à qui ça arrive malheureusement.
Mais tu devrais aussi te tourner vers le service client et réclamer l'annulation des frais puisqu'on t'avait indiqué qu'ils ne seraient pas facturés.
Les années passent, le nom de l'opérateur passe (ou change) et les pratiques à la con persistent. Qui détruisent la confiance, ternissent l'image. :x
<b>Edit : </b>et heu… oui, tu n'es pas le premier à qui ça arrive malheureusement.

- lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Re: Passage de Numericable vers SFR
C'est comme cela que j'ai procédé en Janvier 2016.hcollin a écrit :Bonjour
En boutique on m'a proposé de passer sur l'offre SFR, le conseiller à donc résilié mon abonnement Numericable et m'a créé un abonnement SFR, je suis repartie avec ma Box SFR et j'ai renvoyé la box Numericable avec le bon fourni
Le truc c'est que Numéricable me facture 50€ de frais de résiliation, gonflé quand même.... Le conseiller m'avait pourtant dit qu'il n'y aurait pas de frais
Il y a une offre SFR pour les nouveaux clients qui permet de se faire rembourser jusqu’à 100€ de frais de l'ancien opérateur.
Est ce que je dois utiliser ce moyen pour me faire rembourser ??
Quelqu'un ici à bien du avoir le même souci ?
Merci a vous
Hervé
Deux mois après j'avais une facture négative.
Le dernier formulaire est là
http://static.s-sfr.fr/media/pdf_repris ... ment-1.pdf
En boutique ils avaient été incapable de me le fournir !
Le précédent formulaire.
- Coupon valable pour toute souscription entre le 26/04/2016 et le 06/06/2016
http://www.lettre-resiliation.com/media ... 160606.pdf