Problème d'éligibilité

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » lun. 06 juin 2016, 14:07

Jepasse a écrit :Bonjour

Chez moi ils ont passé le cable sur environ 50 m sans guide sans aucun souci
Bon les boutiques SFR, à part fourguer de nouveaux contrats ils ne servent pas grand chose
Ça change des boutiques NC 👎😡
Oui Numericable avait mauvaise presse mais ils étaient meilleur que SFR pour gérer le câble :)

bernardv

Message par bernardv » lun. 06 juin 2016, 17:10

Bonjour si Sfr vous a dit non ce n'est même pas la peine d'insister (et encore moins via Numéricable boutique ou digiteam etc qui vous renverront vers le 1055 qui vous dira ce n'est pas possible). Vous perdrez votre temps. Le mieux est de le faire vous même.

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » lun. 06 juin 2016, 20:40

guiz67 a écrit :
Jepasse a écrit :Bonjour

Chez moi ils ont passé le cable sur environ 50 m sans guide sans aucun souci
Bon les boutiques SFR, à part fourguer de nouveaux contrats ils ne servent pas grand chose
Ça change des boutiques NC 👎😡
Oui Numericable avait mauvaise presse mais ils étaient meilleur que SFR pour gérer le câble :)
Bonsoir,
C'est certain mais c'est surtout à un manque de connaissance de la part des équipes de SFR et aussi de moyen mis à disposition...
On a en boutique un fichier "demande d'étude de raccordement", va en boutique SFR et demande au responsable si il peut t'aider...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » mar. 07 juin 2016, 09:24

Bon ca a l'air bien partie, apres 1H30 au téléphone avec une connaissance commercial chez Numéricable (pour les immeubles) elle avec l'aide du 1055 faire venir un technicien pour le raccordement vendredi.

On verra, ce que ça donne :)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 07 juin 2016, 09:55

Bonjour!

Cool!

Tiens le forum à jour avec des photos de l'installation en anonymisant les personnes...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » mar. 07 juin 2016, 10:03

Je vais essayer d'etre la ;)

C'est pas chez moi :)

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » lun. 13 juin 2016, 10:35

Bon j'ai pas pue etre la ...

L’installation peux ce faire mais il ne l'on pas finit .... il n'avait pas de passe câble suffisamment long ...

Donc pour le moment le câble est tirée jusqu'au début de la propriété ...

Fin prévue vendredi prochain.

EDIT du 30/06/2016

Tout c'est bien passé !!!

Répondre