Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
guiz67
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24
Message
par guiz67 » lun. 06 juin 2016, 14:07
Jepasse a écrit :Bonjour
Chez moi ils ont passé le cable sur environ 50 m sans guide sans aucun souci
Bon les boutiques SFR, à part fourguer de nouveaux contrats ils ne servent pas grand chose
Ça change des boutiques NC 👎😡
Oui Numericable avait mauvaise presse mais ils étaient meilleur que SFR pour gérer le câble :)
-
bernardv
Message
par bernardv » lun. 06 juin 2016, 17:10
Bonjour si Sfr vous a dit non ce n'est même pas la peine d'insister (et encore moins via Numéricable boutique ou digiteam etc qui vous renverront vers le 1055 qui vous dira ce n'est pas possible). Vous perdrez votre temps. Le mieux est de le faire vous même.
-
teocor
- Messages : 280
- Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
- Localisation : Chambourcy
Message
par teocor » lun. 06 juin 2016, 20:40
guiz67 a écrit :Jepasse a écrit :Bonjour
Chez moi ils ont passé le cable sur environ 50 m sans guide sans aucun souci
Bon les boutiques SFR, à part fourguer de nouveaux contrats ils ne servent pas grand chose
Ça change des boutiques NC 👎😡
Oui Numericable avait mauvaise presse mais ils étaient meilleur que SFR pour gérer le câble :)
Bonsoir,
C'est certain mais c'est surtout à un manque de connaissance de la part des équipes de SFR et aussi de moyen mis à disposition...
On a en boutique un fichier "demande d'étude de raccordement", va en boutique SFR et demande au responsable si il peut t'aider...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
guiz67
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24
Message
par guiz67 » mar. 07 juin 2016, 09:24
Bon ca a l'air bien partie, apres 1H30 au téléphone avec une connaissance commercial chez Numéricable (pour les immeubles) elle avec l'aide du 1055 faire venir un technicien pour le raccordement vendredi.
On verra, ce que ça donne :)
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 07 juin 2016, 09:55
Bonjour!
Cool!
Tiens le forum à jour avec des photos de l'installation en anonymisant les personnes...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
guiz67
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24
Message
par guiz67 » mar. 07 juin 2016, 10:03
Je vais essayer d'etre la ;)
C'est pas chez moi :)
-
guiz67
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24
Message
par guiz67 » lun. 13 juin 2016, 10:35
Bon j'ai pas pue etre la ...
L’installation peux ce faire mais il ne l'on pas finit .... il n'avait pas de passe câble suffisamment long ...
Donc pour le moment le câble est tirée jusqu'au début de la propriété ...
Fin prévue vendredi prochain.
EDIT du 30/06/2016
Tout c'est bien passé !!!