Bonjour,
je voulais vous faire part de ma desolation face au service client :(((((
Je regle au debut de chaque mois pas CB, pas de prelevement automatique.
Pendant tous le moi de mai, je suis bien a jour.
Puis vient ma facture de X euros fin mai.
Je vais pour la regler hier soir et la ENORME bug, on me demande 2*X!!!
Alors que bien sur, les factures ne parlent que de X...
bref j appelle le SAV et la le mec ne cherche meme pas a comprendre:
Mr je ne peux pas vous dire autre chose, vous devez encore X.
Bref je ne sais plus quoi faire :((( ils sont completement c***
Incompetence totale du service facturation
Bonjour,
Les joies des tables de multiplications. Sur le principe, une facture émise ne peut pas être modifiée.
Tu devras donc payer puis recevoir un avoir du même montant.
Tu veux que cela bouge?
Si oui, ton résumé bien que désolant, ne se voit pas! Poste ta facture ou des copies d'écran anonymisés et là cela devrait bouger.
N'oublie pas la force de l'image...
Bien sûr, si les choses se rétablissent, il faudra aussi le dire.

Les joies des tables de multiplications. Sur le principe, une facture émise ne peut pas être modifiée.
Tu devras donc payer puis recevoir un avoir du même montant.
Tu veux que cela bouge?
Si oui, ton résumé bien que désolant, ne se voit pas! Poste ta facture ou des copies d'écran anonymisés et là cela devrait bouger.
N'oublie pas la force de l'image...
Bien sûr, si les choses se rétablissent, il faudra aussi le dire.

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Re: Incompetence totale du service facturation
Bonjour TheTroll,TheTroll a écrit :Bonjour,
je voulais vous faire part de ma desolation face au service client :(((((
Je regle au debut de chaque mois pas CB, pas de prelevement automatique.
Pendant tous le moi de mai, je suis bien a jour.
Puis vient ma facture de X euros fin mai.
Je vais pour la regler hier soir et la ENORME bug, on me demande 2*X!!!
Alors que bien sur, les factures ne parlent que de X...
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Mr je ne peux pas vous dire autre chose, vous devez encore X.
Bref je ne sais plus quoi faire :((( ils sont completement c***
Si vous êtes abonné Numericable pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client svp ?
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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