SFR-Numericable twitter

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

SFR-Numericable twitter

Message par leonleonb » mer. 18 mai 2016, 10:00

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet à Paris 20 avec un nouvel abonnement SFR relié par câble à internet. Est-ce que je peux contacter la cellule technique Numericable par twitter ou y-a-t-il un nouveau moyen? Merci
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 18 mai 2016, 11:21

Bonjour,

Il faut que tu contactes le support de ton FAI, donc SFR.
Mais il faut en dire plus.... Avoir un problème ne suffit pas. Il faut des détails.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » mer. 18 mai 2016, 15:49

Merci, mais ma question portait juste pour savoir si le service technique accessible par twitter est le même que celui de Numericable qui est maintenant une seule société avec SFR.
Pour les détails, la TV marche, TNT et Box mais pas internet.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 18 mai 2016, 16:25

Même si Numéricable et SFR sont, in fine, la même société, il y a encore une séparation entre les services clients.

Donc le @SAV_Numericable (Twitter) ne traite pas les demandes pour les abonnements sous la marque SFR. En tous cas pas pour le moment.

Malheureusement, il se dit que le service client SFR n'est pas au même niveau que l'excellent @SAV_Numericable via Twitter.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 18 mai 2016, 16:59

Bonjour,

@leonleonb: twitte au SAV SFR!

Good luck!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre