Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » sam. 14 mai 2016, 23:18
Bonjour,
je n'ai jamais réussi à regarder Zive via le site internet, jusqu'à lors je laissais à NC/SFR le temps de corriger les éventuels bugs, mais ça ne fonctionne toujours pas.
A chaque fois que j'essaie de charger une vidéo le message d'erreur suivant apparaît :
(...)
SIL6023
Le service IBX n'est pas joignable.
Assurez-vous que votre machine est protégée et mise à jour.
(...)
Visiblement je dois être le seul puisqu'une recherche sur Google à ce sujet ne donne rien :?
Si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux c'est pas de refus
Je précise que je suis sur Firefox (dernière version) avec Windows 7 :)
_________________________
<b>EDIT:</b> en fait non ce n'est pas que sur internet puisqu'avec ma HD Box Memory c'est pareil, lorsque je navigue dans les menus de Zive ça m'affiche "Chargement en cours" et rien ne se passe
intéressant de payer pour un truc qui ne fonctionne pas

Modifié en dernier par
Ze_Noob le lun. 16 mai 2016, 14:00, modifié 2 fois.
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » dim. 15 mai 2016, 01:37
Je viens de faire l'essai sur mon Pc sous Windows 7 avec Firefox 46.0.1 et çà marche, je peux visionner un film. Et d'ailleurs sur mes Ipads çà marche aussi j/à 5 écrans.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » dim. 15 mai 2016, 06:28
Bonjours J R ,
Je viens de te lire et j'ai installé Zive sur mon PC ( windows 10 Edge ) et ça ne marche pas , la page me met qu'il faut Firefoxe , Mozzilla ou IE .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
beauregard92
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30
Message
par beauregard92 » dim. 15 mai 2016, 12:14
De mon côté ok sur LaBox et tablette mais par contre il n'y a pas le même choix de film.
Par exemple sur iPad pour Heidi il y a la saison 1 et 2 et sur LaBox uniquement la 2...

-
Cobalt62
- Messages : 509
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
- Localisation : Henin-Beaumont SFR
Message
par Cobalt62 » dim. 15 mai 2016, 16:34
Bonjour à tous,
Quand vous avez un soucis sur Zive, n'hésitez pas à les contacter sur twitter (@zive). Ils sont aimables et les problèmes que j'ai rencontrés ont toujours été réglés.
Dernier exemple en date, un bug sur l'épisode 2 de la série documentaire "Vu du ciel" qui ne durait que 8 minutes au lieu d'à peu près 1h30. Après description du bug et sur quel support (LaBox dans mon cas), l'épisode a été débuggé par leurs team en moins d'une semaine.

LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » lun. 16 mai 2016, 13:59
en fait non ce n'est pas que sur internet puisqu'avec ma HD Box Memory c'est pareil, lorsque je navigue dans les menus de Zive ça m'affiche "Chargement en cours" et rien ne se passe
intéressant de payer pour un truc qui ne fonctionne pas

-
TapioKa
- Messages : 93
- Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34
Message
par TapioKa » mar. 17 mai 2016, 12:51
Pareil que Ze_Noob.
Zive ne fonctionne pas sur ma HD box. Ca tourne, ça tourne ... indéfiniment.
Et le problème ne date pas d'aujourd'hui ! lol !
J'adore qu'en on me parle d'enrichissement de l'offre dans ce cas.
Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » mar. 17 mai 2016, 22:59
TapioKa a écrit :Pareil que Ze_Noob.
Zive ne fonctionne pas sur ma HD box. Ca tourne, ça tourne ... indéfiniment.
Et le problème ne date pas d'aujourd'hui ! lol !
J'adore qu'en on me parle d'enrichissement de l'offre dans ce cas.
j'ai également le cas sur le replay de M6
je pense que le problème vient du fait qu'il y a beaucoup de contenu à afficher, or la HD Box ne semble pas capable d'afficher une page qui contient trop de vidéos, du coup ça plante
avec le replay d'M6 des fois ça marche mais dans 9 cas sur 10 ça se plante, pareil si on quitte le menu vod et qu'on y retourne
cette box est totalement dépassée, il suffit de voir comment elle galère pour faire un retour arrière sur un enregistrement en HD
sans compter le replay de TF1 et une bonne partie des chaînes SDV non accessibles, alors qu'à ma connaissance il n'y a aucune raison que ces services n'y soient pas. Du coup j'en ai eu assez et ai négocié un passage à LaBox, comme je le disais la hd box est totalement dépassée, plus aucun service ne sera ajouté dessus, alors pourquoi payer aussi cher que les autres pour avoir moins de fonctions et un décodeur qui date de Mathusalem ?
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mer. 18 mai 2016, 08:41
Bonjour
Ze_Noob a écrit :
je pense que le problème vient du fait qu'il y a beaucoup de contenu à afficher, or la HD Box ne semble pas capable d'afficher une page qui contient trop de vidéos, du coup ça plante
C'est la réponse que m'avait faite la digiteam.
A+
Livebox 4