Abonnement avec adresse non reconnus dans le check SFR / Num

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 12 avr. 2016, 11:53

Au vu de la stratégie de SFR actuelle, le coax est au coeur du réseau...

Il va falloir tomber sur quelqu'un qui se donne la peine de faire le racc.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 12 avr. 2016, 13:45

Esteban a raison, et pour le trouver il vaut mieux essayer de trouver une boutique NC, plutôt que SFR, quand elle existe encore....
Image

MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » mar. 12 avr. 2016, 14:13

C'est ce qu'il va faire, heureusement il reste une boutique Numericable pas loin de chez nous... Enfin, j'espère qu'elle est encore ouverte...

Mais c'est quand même dingue qu'au téléphone on lui dise d'allez à la concurrence... Et qu'on lui dise que le coax c'est finis, il câble plus...

MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » lun. 18 avr. 2016, 10:12

Salut à tous, bon au final il est retourné dans une boutique SFR plus grande que la première et ils vont envoyer un technicien pour s'assurer qu'il peut bien être raccorder au câble...

Plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas de soucis non visibles, ce qui expliquerai qu'il ne soit pas raccordé... Mais y'a pas de raison, et il pourra profiter enfin de la box zive...

Merci à tous

Répondre