Mécontent service fidélisation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

Mécontent service fidélisation

Message par anjoum » jeu. 14 avr. 2016, 13:25

Bonjour
Suite à la nouvelle augmentation j ai demandé à résilier et j'ai eu lundi dernier un appel du service fidélisation.
Appel très convivial (enregistré j'espère ... ) avec des propositions très alléchantes : Maintient pendant 1 an de mon offre actuelle avec ajout d'une remise supplémentaire de 2 € pour amortir l'augmentation du 5 euros + remplacement de mon décodeur TV par la box avec frais offerts (reste à ma charge la caution). J'ai demandé à réfléchir car je voulais garder mon modem (dans le bureau, quitte à payer 5 euros par mois) Elle me propose de se rappeler Mercredi.
Mercredi, même personne qui me recontacte et je lui confirme mon accord pour migrer et que je rendais également le modem, et là l'offre n'est plus possible ... il faut confirmer son engagement et voir après en boutique pour le modem mais en demandant des éclaircissements je serais augmenté alors que le lundi tout étant compris !!!!
J espere que Numericable parcourt ce forum et remontera sur mon dossier et je les invite à écouter l'enregistrement du Lundi où tout m'a été proposé ...
Sans réponse de leur part, je quitte numericable étant très en colère par ses pratiques ...

LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Message par LTronic » jeu. 14 avr. 2016, 14:58

Moi je viens de les avoir j'ai réussi a garder le prix actuel (je suis sur ma première année ça monte violemment au bout de 12 mois cad dans 3 mois pour moi) moins les 2 augmentations moyennant un réengagement d'un an.

Répondre