Immeuble fibré par Numéricable, non éligible SFR Fibre !
Immeuble fibré par Numéricable, non éligible SFR Fibre !
Bonjour,
Je dois déménager dans un nouveau "nouveau" appart, dans quelques semaines :
Orange et Free : uniquement ADSL (mais tout le quartier autours est fibré par orange)
Bouygues Télécom : offres ADSL <u>et</u> offre BBOX Fibre FTTLa 200 mega !
SFR : uniquement ADSL !
Chercher l'erreur ! (pour la hotline SFR l'immeuble n'est pas desservie par le fibre numéricable, alors que bouygues qui est un simple revendeur le propose bien !)
Du coup SFR ne veut pas déménager mon offre Fibre vers la nouvelle adresse (qui est bien Fibré par eux), ils me proposent du adsl 8 méga à la place, avec tout le migmac de remplacements de box ... !
Que faire d’après vous ?!
Je dois déménager dans un nouveau "nouveau" appart, dans quelques semaines :
Orange et Free : uniquement ADSL (mais tout le quartier autours est fibré par orange)
Bouygues Télécom : offres ADSL <u>et</u> offre BBOX Fibre FTTLa 200 mega !
SFR : uniquement ADSL !
Chercher l'erreur ! (pour la hotline SFR l'immeuble n'est pas desservie par le fibre numéricable, alors que bouygues qui est un simple revendeur le propose bien !)
Du coup SFR ne veut pas déménager mon offre Fibre vers la nouvelle adresse (qui est bien Fibré par eux), ils me proposent du adsl 8 méga à la place, avec tout le migmac de remplacements de box ... !
Que faire d’après vous ?!
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
Le logement sera-t'il prochainement raccordé au FTTH ?
Il faut voir le débit ADSL dans le coin.
Tout dépend de tes besoins et le prix que tu payes actuellement. Es-tu satisfait de SFR ou veux-tu partir à la concurrence ?
L'offre FTTLa de Bouygues est à 37,99 €/mois et il me semble qu'il y a saturation du débit montant avec la Bbox Sensation. Voir le forum de Bouygues. Et il n'y a pas le doublement du débit montant comme avec la box de Numéricâble.
Le logement sera-t'il prochainement raccordé au FTTH ?
Il faut voir le débit ADSL dans le coin.
Tout dépend de tes besoins et le prix que tu payes actuellement. Es-tu satisfait de SFR ou veux-tu partir à la concurrence ?
L'offre FTTLa de Bouygues est à 37,99 €/mois et il me semble qu'il y a saturation du débit montant avec la Bbox Sensation. Voir le forum de Bouygues. Et il n'y a pas le doublement du débit montant comme avec la box de Numéricâble.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,dlvb31 a écrit :Bonsoir,
Tu es victime du grand biz chez NC/SFR.
Passé en boutique NC. Ce sera bien plus simple.
Bon courage.
Concernant l'offre Fibre de chez Bouygues, c'est bien affiché <b>FTTLa</b> en toutes lettres.
Vous avez raison, je vais faire un saut chez numéricable.
Bon weekend.
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."
Bonjour,
Finalement suite à "des difficultés techniques" ils ne peuvent pas faire le raccordement de l'immeuble pour le moment, ils font "tout leur possible" afin d'y remédier ...
Du coup je suis partie chez bouygues en adsl2+ et c'est pas si mal pour le prix, j'ai du 22 Mega (ancien 30 Mega SFR) et 26 ms (17 ms SFR) de ping, à 25.90€ (sfr 41€) avec la Box AndroidTV (juste avant la remontée des prix,
)
Mais je regrette quand même le triple tuner de la box fibre, qui était très pratique :(
A+
Finalement suite à "des difficultés techniques" ils ne peuvent pas faire le raccordement de l'immeuble pour le moment, ils font "tout leur possible" afin d'y remédier ...
Du coup je suis partie chez bouygues en adsl2+ et c'est pas si mal pour le prix, j'ai du 22 Mega (ancien 30 Mega SFR) et 26 ms (17 ms SFR) de ping, à 25.90€ (sfr 41€) avec la Box AndroidTV (juste avant la remontée des prix,

Mais je regrette quand même le triple tuner de la box fibre, qui était très pratique :(
A+
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."
Bonjour,
Finalement, ayant envoyé mon LAR dans les temps, ils se sont quand même amusé à m’éditer une facture hors période où je ne suis plus chez eux (email de sfr de confirmation de la résiliation bien reçu)
Ils en ont profité pour m'autoinscrire à leur offre<b> SFR Presse et facturée 15€</b> !
Ils dépassent les bornes, d'autant plus que je n'arrive plus à les joindre au 1023, étant donné que mes numéros de contacts (fixe+mobile) ne sont plus reconnus (!), et je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de renvoie des équipement après 15 jours (impossible via l'espace client "impossibilité technique...") !
Franchement cette boite commence à devenir vraiment une ruine administrative (ou ils le font exprès ...)
Que faire ?!
M.
Finalement, ayant envoyé mon LAR dans les temps, ils se sont quand même amusé à m’éditer une facture hors période où je ne suis plus chez eux (email de sfr de confirmation de la résiliation bien reçu)
Ils en ont profité pour m'autoinscrire à leur offre<b> SFR Presse et facturée 15€</b> !
Ils dépassent les bornes, d'autant plus que je n'arrive plus à les joindre au 1023, étant donné que mes numéros de contacts (fixe+mobile) ne sont plus reconnus (!), et je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de renvoie des équipement après 15 jours (impossible via l'espace client "impossibilité technique...") !
Franchement cette boite commence à devenir vraiment une ruine administrative (ou ils le font exprès ...)
Que faire ?!
M.
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."