Migration ADSL SFR vers Box Fibre SFR By Numéricable
Bonjour,
Voici la suite, qui frôle le non sens absolu :
Je viens de recevoir un sms m'informant qu'ils n'ont pas réussi à récupérer mon numéro de téléphone chez mon <b>ancien</b> opérateur et qu'un nouveau numéro m'a été attribué !
Sachant que je suis chez sfr et migré chez sfr, chercher l'erreur ...
Ensuite dans mon espace client en ligne, il n'y a plus rien, juste mon ancien numéro et qui est résilié ! je n'ai plus d'offre ! (si c'est marque RED by sfr, auquel je n'ai jamais souscrit !)
J'attends le rappel du conseiller pour la suite ...
EDIT : le conseiller attend l'avancement du dossier en cours et va encore me rappeler dans une semaine, c'est à rendre dingue la lenteur extrême avec laquelle ce dossier peut avancer !
Voici la suite, qui frôle le non sens absolu :
Je viens de recevoir un sms m'informant qu'ils n'ont pas réussi à récupérer mon numéro de téléphone chez mon <b>ancien</b> opérateur et qu'un nouveau numéro m'a été attribué !
Sachant que je suis chez sfr et migré chez sfr, chercher l'erreur ...
Ensuite dans mon espace client en ligne, il n'y a plus rien, juste mon ancien numéro et qui est résilié ! je n'ai plus d'offre ! (si c'est marque RED by sfr, auquel je n'ai jamais souscrit !)
J'attends le rappel du conseiller pour la suite ...
EDIT : le conseiller attend l'avancement du dossier en cours et va encore me rappeler dans une semaine, c'est à rendre dingue la lenteur extrême avec laquelle ce dossier peut avancer !
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."
Re,
Confirmation : ils ont perdu mon numéro de tél "problème technique" et j'ai d'office un autre numéro de téléphone !
SFR ne peut pas faire la portabilité de numéro de tél chez SFR = mentions mensongères et fallacieuses dans le contrat, car pas de portabilité dans les faits
Et pour l'instant je n'ai plus d'espace client ! ils disent que j'en aurai un nouveau dans quelques jours !
Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui gère tout ça chez SFR ?! (sans qu'on ait à les relancer 50 fois pendant des mois) ?
Confirmation : ils ont perdu mon numéro de tél "problème technique" et j'ai d'office un autre numéro de téléphone !
SFR ne peut pas faire la portabilité de numéro de tél chez SFR = mentions mensongères et fallacieuses dans le contrat, car pas de portabilité dans les faits
Et pour l'instant je n'ai plus d'espace client ! ils disent que j'en aurai un nouveau dans quelques jours !
Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui gère tout ça chez SFR ?! (sans qu'on ait à les relancer 50 fois pendant des mois) ?
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."
ça marche, mais pas totalement ...
Bonjour,
Finalement après 5 mois de prises de têtes avec la (les) hotlines, je me retrouve encore avec un compte Fibre "<b>résilié</b>" mais avec une box fonctionnelle et bien facturée tous les mois !
Donc, j'ai la box à 39.99€ mais :
- interdit de tv sur mobile et pc
- interdit de sfr wifi mobile fon
- interdit de cloud by Sfr
et interdit de tout autres services sfr qui demandent mon authentification en tant que client fibre (à part le mail, ouf ... mais ça marche aussi si on a résilié)
Ils vous promènent de service en services (après plus de 30 coups de téléphone, + des ++++ twiter etc), et les bugs d'espaces clients ne sont toujours pas solutionnés !
En résumé : ils ne maîtrisent manifestement pas leurs infrastructures de gestions des comptes des clients Fibre (et ex adsl)
@+
Finalement après 5 mois de prises de têtes avec la (les) hotlines, je me retrouve encore avec un compte Fibre "<b>résilié</b>" mais avec une box fonctionnelle et bien facturée tous les mois !
Donc, j'ai la box à 39.99€ mais :
- interdit de tv sur mobile et pc
- interdit de sfr wifi mobile fon
- interdit de cloud by Sfr
et interdit de tout autres services sfr qui demandent mon authentification en tant que client fibre (à part le mail, ouf ... mais ça marche aussi si on a résilié)
Ils vous promènent de service en services (après plus de 30 coups de téléphone, + des ++++ twiter etc), et les bugs d'espaces clients ne sont toujours pas solutionnés !
En résumé : ils ne maîtrisent manifestement pas leurs infrastructures de gestions des comptes des clients Fibre (et ex adsl)
@+
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."
Bonjour,
Je me suis connecté à mon compte client, afin de récupérer des données ... et ils ont passé mon compte de Résilié depuis +++mois à En Construction ! (J'ai la fibre depuis 9 mois)
Youpi, et maintenant comment je fais pour déménager ma ligne dans un mois ?! :wacko:
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?!
M67.
Je me suis connecté à mon compte client, afin de récupérer des données ... et ils ont passé mon compte de Résilié depuis +++mois à En Construction ! (J'ai la fibre depuis 9 mois)
Youpi, et maintenant comment je fais pour déménager ma ligne dans un mois ?! :wacko:
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?!
M67.
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."