Résilier sans frais pour faute de service ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lokham

Résilier sans frais pour faute de service ?

Message par lokham » mar. 15 mars 2016, 09:02

Bonjour,

Depuis 15 jours, tous les matins de 6h à 10h, je ne peux ni surfer, ni relever mes mails. J'ai 1Mb/s de download et 0 d'upload (je paie pour 200mb/s) et tout se passe super bien à partir de 10h, je retrouve un débit normal.

Le souci est que je suis en home office, et je travaille beaucoup le matin. De 7 à 10h notamment, donc en gros je ne peux pas bosser.

Après des appels au SAV, un passage technicien qui me dit qu'il y a un brouilleur, puis un message téléphonique pour me dire que c'est résolu (alors que non), je crois que je n'ai pas le choix que de résilier.

Sauf que je suis engagé jusqu'en novembre 2016. D'ou ma question : existe t'il un moyen de résilier sans frais car numéricable ne fourni pas le service pour lequel je paie ?

Merci de vos retours.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 15 mars 2016, 09:56

Salut,

As-tu tenté de contacté le SAV par twitter ?

Sinon je te conseille aussi de renseigner ton N° client dans ton profil si le SAV passe par ici.

Un brouilleur ça peut-être long à trouver, et même s'il est trouvé on a déjà eu des cas où le brouilleur est identifié, mais la copro dans laquelle il se trouve, refuse l'accès au technicien, donc c'est compliqué.

A+
Image

SAV_Numericable
Compte Officiel

Message par SAV_Numericable » mar. 15 mars 2016, 13:03

Bonjour lokham,

Comme vous a précisé Nico!, pouvez-vous mettre à jour votre profil GC en ajoutant votre référence client Numericable svp ?

Cela nous permettra d'effectuer une analyse de votre dossier.

Merci pour votre retour.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre