TV StartPepito63 a écrit :Tu es sur quelle type d'offre? iStart?steph_smm a écrit :Je reste sur mon Offre 24.82 / mois + 2 mois de Bouquet
ca me va.
Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
-
Je me quote.. Finalement après un appel au service fidélisation je me suis réengagé à la Box Starter à 32.90€ (avec les 3€), et 2 mois de ciné+..Anakee90 a écrit :La Box Start ou Starter est passé à 29.90€ sur Numericable comme chez SFR ces derniers jours au lieu de 19.90€.
belle augmentation, j'hésite à partir..
Je payais 35€ en 2015 pour Power, je garde les 200Mega heureusement...
Il y aura un passage chez SFR pour les clients Numericable, j'espère chopper la Box Zive 4k avec un tarif avantageux :angelic:
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200
Bonjour, j'ai renégocié mon contrat il y a 15 jours. Habituellement je reçois le contrat assez rapidement. A ce jour je n'ai reçu qu'un courrier indiquant que je m'étais ré-engagé avec aucune mention de ce qui avait été négocié. Je n'ai rien non plus dans mon espace client.
Le délai vous semble t-il normal ? Comment être certain que tout est ok ?
Merci
Le délai vous semble t-il normal ? Comment être certain que tout est ok ?
Merci
| Bouquet Power HD | LaBox | |
Bonsoir,
Je suis dans le même cas de figure que toi, n'ayant rien eu en retour et ne voyant rien dans mon espace client, je suis passé il y a 3 jours par le tchat et le conseiller m'a dit qu'aucun contrat n'a été édité suite à mon entretien téléphonique du 10/02, mais qu'en revanche l'offre proposée en contrepartie de mon réengagement a bien été appliquée pendant 1 an.
Je suis dans le même cas de figure que toi, n'ayant rien eu en retour et ne voyant rien dans mon espace client, je suis passé il y a 3 jours par le tchat et le conseiller m'a dit qu'aucun contrat n'a été édité suite à mon entretien téléphonique du 10/02, mais qu'en revanche l'offre proposée en contrepartie de mon réengagement a bien été appliquée pendant 1 an.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour,
Après négociation avec le Service Client, j'avais écrit :
Après négociation avec le Service Client, j'avais écrit :
donc je vais payer moins qu'avant.J R a écrit :C'est bon, je les ai eu et suis tombé d'accord avec eux avec un pack offert à la clé. Donc reconduction pour 1 an. :D
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Le délai vous semble t-il normal ? Comment être certain que tout est ok ?fsail a écrit :Le délai vous semble t-il normal ? Comment être certain que tout est ok ?
Merci
Bonjour ,
chaque contate avec le service client est enregistré , un simpl appel au 3990 et vous demandé votre dernier contacte avec eux et qu'elle sont les changment sur votre dossier .
Si vous avez eu une remise avec un ré-engagment c un courier envoyé sous 72h pour confirmé uniqument le ré-engagment et la remise c'est sur la premiere facture .
si un chnagment de contrat c'est l'envoi d'un contrat par mail 2h max apré votre contacte avec le service fid .