Depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec ma connexion câble, ce qui s'est traduit par des déconnections intempestives , après de nombreux échanges avec la hotline et de nombreuses promesses de rappel jamais effectué j'ai enfin le passage d'un technicien chez moi qui change une prise F soit disant défectueuse : effectivement la connexion fonctionne mieux mais les problèmes initiaux de replay demeurent,au passage ils m'ont prélevé 60 € pour intervention à domicile ( le technicien n'a même pas pris la peine de me prévenir ).
La réparation n'a pas tenu j'ai donc changé le câble , mais si je n'ai plus trop de problème avec internet ce n'est pas le cas avec le replay qui fonctionne de manière aléatoire.
Le soucis pouvant provenir de mon installation ( je passe par un réseau câblé interne), j'ai changé mon amplificateur de signal en faisant attention que ce dernier soit compatible ( retour pour internet) et j'ai donc installé un KMPROAMP31 de konig.
Les soucis continuent toujours avec les services replay et avec des messages d'erreurs du style:V5 erreur SRM code SRM 1000.
Compte tenu des soucis que j'avais eu avec la hotline ( non respect des rappels) ,j'ai donc contacté le SAV via TWITTER et un dossier a été ouvert le 30 12 2015. Il est vrai que nous avons toujours une réponse à nos questions , et si les interlocuteurs sont charmants il n'en demeure pas moins que le problème n'est toujours pas résolu et que les réponses à mes relances sont toujours les mêmes : <b>les techniciens du niveau 2 travaillent toujours sur ce dysfonctionnement patienter</b> .....<i>
Je compte plus le nombre de messages envoyés : plus de 10 et les réponses qui me demandent de patienter.
Autre élément qui n'est peut être pas neutre, notre ville est maintenant éligible au 400 M ( mise à jour de la carte numericable le 17 Décembre) ,mais visiblement seule notre rue n'as pas été basculée , même si les 8 VD et les 4 VM ont été activées le fichier de config est toujours le 30 M: sur ce point également aucune réponse : <b>on regarde et on vous tient au courant</b>
En espérant que ce message sera lu par le SAV de SFR NUMERICABLE
Mon numéro d'abonné SFR est le suivant: XXXXXXX</i><i></i>
SAV pas de reponse
- Nico!
- Team GC
Salut,
Malheureusement pour le moment le SAV qui officie chez nous est celui de Numericable et pas celui de SFR. Les entités sont pour le moment toujours distinctes même s'il est fort probable qu'elles soient fusionnées dans un futur proche.
Il y a donc presque aucune chance qu'ils puissent t'aider. :(
A+
PS : j'ai supprimé ton N° client que tu avais indiqué dans le message, ce n'est pas une donnée à rendre publique.
Malheureusement pour le moment le SAV qui officie chez nous est celui de Numericable et pas celui de SFR. Les entités sont pour le moment toujours distinctes même s'il est fort probable qu'elles soient fusionnées dans un futur proche.
A+
PS : j'ai supprimé ton N° client que tu avais indiqué dans le message, ce n'est pas une donnée à rendre publique.

-
SAV pas de reponse
Merci d'avoir modifié ,du coup j'ai mis mon numéro client dans mon profil.Nico! a écrit :Salut,
A+
Mon problème est donc pour le moment insoluble car:
<b>SAV SFR me dit de patienter ( sur Twitter)
Numericable sur Twitter: ils m'ont dit de contacter le SAV de SFR car tout était repris par eux..</b>
En tout cas la concurrence va s'ouvrir,nous devrions avoir la fibre orange en 2016 et à mon avis SFR va perdre beaucoup de clients.
Je n'ai jamais vu un aussi mauvais service après vente<i></i>