passage à la V2

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doro22000
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passage à la V2

Message par doro22000 » mar. 19 janv. 2016, 00:49

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème , en plus grave.
J'ai eu le malheur d'accepter une offre de réabonnement avec tarif préférentiel , et passage de la V1 à la V2 à 800 Mégas.
La box n'a pas accroché le réseau et pendant trois semaines j'ai été mené en bateau de la hotline , aux boutiques , en passant par des visites de « techniciens » à domicile .
Changement 2 boxe neuve , trois visites à domicile , avant que quelqu'un en boutique ait enfin l'idée de la manipulation à effectuer sur mon compte , qui est vraisemblablement celle qui est décrite sur ce fil.
Aucune excuse présenté dédommagement royal , après insistance de 25 € proposé !
Ceci étant les ennuis persistent car maintenant j'ai de nombreuses déconnexions et le dernier technicien qui s'est déplacé me dit que ça ne marchera jamais avec la V1 .
Et de nouveau on tourne en rond car Numericable refuse de rétrograder de la V2 à la V1
J'ai donc une connexion qui saute quasiment au moins une heure par jour actuellement .

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 19 janv. 2016, 01:40

Bonsoir,

Poste tes niveaux et twitte au SAV.
Laisse tomber le téléphone.
Si la V1 marche, la V2 marchera et inversement.

Patience, tout se règle...
8o)
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mar. 19 janv. 2016, 18:32

Bonjour doro22000,

J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
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