Restitution matériel : envoyé mais partiellement facturé

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kukugrunge
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016, 18:37

Restitution matériel : envoyé mais partiellement facturé

Message par kukugrunge » dim. 03 janv. 2016, 18:45

bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en novembre : j'ai retourné la matériel et j'ai vérifié régulièrement mon espace client : tout était noté comme reçu, sauf la carte. (qui était pourtant dans le colis, dans une enveloppe comme demandé). Je ne me suis pas plus inquiété que ça. D'autant plus que mon compte bancaire a été crédité de 127.57 € le même mois. Tout me laissait penser que c'était une affaire réglée.

Je vérifie à nouveau ce jour, non seulement la carte m'est facturée, mais en plus, nouveauté, il est indiqué que je n'ai pas retourné le disque dur.

que faire ?

merci

cordialement,

bernardv

Message par bernardv » dim. 03 janv. 2016, 19:49

Bonsoir envoyez une lr avec ar au service clients en expliquant la situation ;
Numéricable service clients TSA 61000 92894 NANTERRE CEDEX 9.

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

Retour materiel

Message par cleveland10 » lun. 04 janv. 2016, 13:27

Bonjour et bonne année à tous

j'ai résilié mon abonnement avec effet au 15 janvier
pour la restitution du matériel dans mon cas la box et un modem additionnel
peux t-on les restituer en boutique (3 dans ma ville) ou bien faut-il obligatoirement les renvoyer par courrier ?
que faut il mettre dans la boite en plus de la box?
la carte , la télécommande, et tous les câbles ou pas?

Merci pour vos réponses
bonne journée
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

bernardv

Message par bernardv » lun. 04 janv. 2016, 15:00

Bonjour rien ne vous empêche de poser la question en boutique mais l'acheminement normal est de TOUT renvoyer via des étiquettes que vous aller recevoir. Bien entendu quand j'écris tout c'est la carte, la box, les câbles etc.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Restitution matériel : envoyé mais partiellement facturé

Message par SAV_Numericable » mar. 05 janv. 2016, 15:48

kukugrunge a écrit :bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en novembre : j'ai retourné la matériel et j'ai vérifié régulièrement mon espace client : tout était noté comme reçu, sauf la carte. (qui était pourtant dans le colis, dans une enveloppe comme demandé). Je ne me suis pas plus inquiété que ça. D'autant plus que mon compte bancaire a été crédité de 127.57 € le même mois. Tout me laissait penser que c'était une affaire réglée.

Je vérifie à nouveau ce jour, non seulement la carte m'est facturée, mais en plus, nouveauté, il est indiqué que je n'ai pas retourné le disque dur.

que faire ?

merci
Bonjour kukugrunge,

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.

Un conseillé vous contactera pour faire le point avec vous.

Priscilla


cordialement,
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

bernardv

Message par bernardv » mar. 05 janv. 2016, 16:19

A effacer merci
Modifié en dernier par bernardv le lun. 01 févr. 2016, 14:21, modifié 1 fois.

kukugrunge
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016, 18:37

Message par kukugrunge » lun. 01 févr. 2016, 12:36

bonjour à tous,

C'est réglé : j'ai été contacté par Tania de la cellule expert numéricable quelques jours après mon 1er message. Elle s'est chargée de régler ce problème et a procédé au remboursement.
J'ai eu un message sur le répondeur ce jour pour dire que tout était en ordre.
Super efficace, merci !

Répondre