Résiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bernardv

Message par bernardv » jeu. 31 déc. 2015, 18:02

Bonjour envoyer une lr avec ar ici en expliquant la situation pour la résiliation et le remboursement du trop perçu par Numéricable ;
Numéricable service clients TSA 61000 92894 NANTERRE CEDEX 9.

plock
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 11:05
Localisation : SFR

Message par plock » jeu. 31 déc. 2015, 18:06

lmfao77 a écrit :La résiliation pour l'internet et le téléphone n'a même pas été faite.
J'ai deux factures Numericable pour le mois de janvier 2016.
Une pour l'internet et le téléphone et une autre pour la TV.
Et après une autre facture de 50€ de frais de résiliation ! :wall:

bernardv

Message par bernardv » jeu. 31 déc. 2015, 18:20

srfc a écrit :juste pour info le dépôt de garantie de La box était bien de 75e? Je l'ai depuis Juillet 2012 environ.

J'ai bien mis en gras : Je souhaite que la résiliation soit effective le 01/02/2016. et : restitution du dépôt de garantie de 75 euros correspondant à La Box que vous devrez me rendre sous 10 jours à compter de la résiliation de mon abonnement.

Quand j'avais résilié en mai 2012 j'avais oublié mais ils ne m'avaient jamais rendu le précédent dépôt de garantie donc attention à bien le mettre dans la lettre et prenez des photos du matos ainsi qu'une vidéo de mise dans le colis. Comme pour les ODR on est jamais trop prudent.

Bonne fin d'année :)
Bonsoir oui dépôt de garantie de Labox 75 euros. Il est à noter que par exemple une amie était allée en 2013 à un atelier Labox et entre autre le commercial s'est arrangé pour qu'elle en soit exempté. Comme quoi d'un circuit commercial à un autre les prix, les services etc peuvent varier.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 01 janv. 2016, 10:37

Bonjour, Article intéressant qui en dit long sur la politique de SFR. http://www.phonandroid.com/sfr-numerica ... fibre.html
Ancien abonné

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 04 janv. 2016, 14:29

lmfao77 a écrit :Bonjour

J'ai souscrit debut décembre à l'offre BOX FIBRE POWER + de SFR en demandant la portabilité de ma ligne fixe depuis Numericable.
SFR a demandé à demandé la portabilité et à résilié mon offre Numericable en mon nom.

Mais Numericable ne veut rien savoir et continue à me facturer un abonnement pour le mois de janvier !
L'appel au 3990 n'a rien donné !
Ils prétextent que c'est moi qui aurait du résilier via une lettre recommandée.
Bonjour lmfao77,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericable svp ?
Cela me permettra de vérifier votre dossier et vous faire un retour.
Merci d'avance.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 06 janv. 2016, 14:28

Bonjour, j ai envoyé samedi ma LRAR pour résiliation. Celle ci est prise en compte au 01/02. Or je reçois un bon chronopost daté du 12/12.. ce bon sera il valable le 01/02 ou dois je demander un autre bon au service client? Merci
Ancien abonné

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 06 janv. 2016, 15:40

Résolu via la digiteam qui m' envoie une nouvelle étiquette e chronopass
Ancien abonné

ANGUS67800
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
Localisation : numericable

labox sfr

Message par ANGUS67800 » lun. 11 janv. 2016, 12:06

moi je demande si c'est à cette adresse qui faut l'envoyé ??
Service client SFR box et fibre
Résiliation
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

Répondre