Raccordement SFR Coaxial

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
loic2810

Raccordement SFR Coaxial

Message par loic2810 » mar. 15 déc. 2015, 13:06

Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant.
Je suis propriétaire d'une maison se situant à 10 mètres de l'arrivée de la fibre ou plutot Coaxial SFR.

SFR contacté me signale que je suis eligible offres fibre du coup je m'abonne.
Ce jour le technicien passe et me dit impossible de connecter car le poteau ne comporte que deux sorties deja prises.
Finallement il contacte un collègue qui finalement vient avec un boitier 4 sortie. Pendant ce temps, le premier connecte la maison jusqu au poteau. Mais catastrophe, l'autre technicien lui dit on change pas le boitier il faut l accord de SFR car la maison n'est pas prevue sur ce poteau !!

Normal car la maison a été construite après l'installation de ce fameux poteau !

Contacts pris chez SFR service clients, la c'est le dialogue de sourd d'ailleurs le gars au tel ne comprend pas le coté technique.

Du coup que faire???

Si quelqu un a une idée je suis preneur.

Merci

dlvb31

Message par dlvb31 » mar. 15 déc. 2015, 13:27

Bonjour,

Il faut que tu ailles en boutique NC (dépêche toi) et présente le problème en précisant que des techniciens sont venus, que le câble est en place et que c'est possible, c'est juste un problème de splitter ... et demandent l'avis des Responsables des Travaux Locaux. (RTL)

Le problème est "juste" qu'ils valident le branchement. C'est un problème de responsabilité normal. Les réseaux sont différents.

Tiens le forum au courant!
Patience...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

loic2810

Merci

Message par loic2810 » mar. 15 déc. 2015, 13:52

Merci pour ta réponse, mais il me semble que nos boutiques Numericable sont désormais fermées passage à SFR ?

Que faire autrement aller de nouveau à la boutique SFR?

Merci

Répondre