Upload en chute et latence

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
MrMajid

Upload en chute et latence

Message par MrMajid » ven. 04 déc. 2015, 14:19

Bonjour,
je constate depuis quelques jours quelques latence quand je surf en journée mais aussi surtout en soirée..
Quand je fait un test de debit (serveur Massy) mon debit descendant est bon mais par contre mon debit montant (upload) a chuter de moitier voir hs, je ne depasse pas les 2 mega maximum alors que j'ai habituellement 5 mega.
Image
Un probléme sur mon secteur ou ma ligne?
Voici mes valeurs de ma ligne:
>> http://postimg.org/image/aw6e6j7kh/
Elle sont bonnes?
Je connstate que mon canal d'émission a augmenter, j'etais auparavant a moins de 50 dbmV.
Un expert SAV peux m'aider?
Merci

Gascogne

Message par Gascogne » ven. 04 déc. 2015, 14:47

Bonjour,
J'ai connu le même problème récemment à Bordeaux : une intervention sur le réseau a permis un retour à la normale mais ce n'est pas évident pour lancer une telle intervention, car apparemment rien ne semble dysfonctionner pour le "moniteur" réseau et il faut se montrer persévérant ! Je n'ai jamais voulu changer le modem comme on me le proposait "à priori" et effectivement, cela n'avait rien à voir.
Mais, bon, difficile d'intervenir au cas par cas, mais la cellule technique a fait preuve d'écoute et d'efficacité en ce qui me concerne
Il en sera sans doute de même pour vous !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 04 déc. 2015, 15:02

Bonjour,
Un seul sujet suffit.
Inutile de multiplier les entrées.
Je ferme celui-ci.
A+
Image