Service fidélisation et échange pour LaBox V2

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
brush59
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 21:34
Localisation : Dunkerque

Service fidélisation et échange pour LaBox V2

Message par brush59 » ven. 18 sept. 2015, 22:09

Bonjour,
Ce midi, j'ai eu au téléphone le service fidélisation, car je rencontre des problèmes de wifi chez moi et souhaiterai échanger LaBox V1 pour LaBox V2 sans aucun frais.
Après analyse de mon dossier et ancienneté importante, le conseiller (Salem, il me semble) me propose de m'envoyer LaBox V2 sans frais ( Frais échange LaBox 60€ offerts et frais de port 10€ offerts ). Seulement un réengagement de 12 mois à partir de ce jour, en conservant le même tarif actuel de 35€90 dont 10€ de réduction pendant 12 mois. Je lui ai bien redemander de me confirmer que le tarif restait le même et avec les mêmes conditions (-10€ pendant 12 mois). J'ai accepté et nous avons convenu d'un point relais pour la réception de LaBox.
Je viens de recevoir par mail le contrat, mais ce dernier est différent de ce qui m'a été proposé et que j'ai accepté : le tarif est de 3€ de plus par mois et des frais de port de 10€ me sont facturés alors qu'ils étaient offerts.
D'avance merci pour votre aide afin de rectifier le contrat en conformité avec l'offre qui m'a été proposée et que j'ai accepté en ligne.
Bien cordialement

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 19 sept. 2015, 08:50

Bonjour,

Il faut que tu signalés à NC ce problème. Le forum aide bien mais ne suffit pas.

Va sans ton espace client et soumet le souci calmement dans le chat. Ce sera enregistré, et tu devrais avoir une réponse positive assez rapidement.

Tiens le forum au courant.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » sam. 19 sept. 2015, 09:55

@brush59 : Il faut savoir que si c'est Numéricable qui a pris l'initiative de t'appeler pour te faire une offre commerciale, tu disposes d'un délai de rétractation de 14 jours, et ce à compter du moment où tu reçois le nouveau contrat papier (cette possibilité de rétractation doit d'ailleurs être mentionnée par écrit) . Voir le code de la consommation, articles L.121-21 à L.121-21-8.
Tu peux éventuellement jouer là-dessus si tu rencontres des difficultés à faire modifier le contrat pour qu'il soit conforme à ce qu'on t'avait annoncé au téléphone.

brush59
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 21:34
Localisation : Dunkerque

Message par brush59 » sam. 19 sept. 2015, 12:27

Bonjour et merci pour vos réponses,

@dlvb31 : Le t'chat étant fermé samedi et dimanche, je verrai cela dès lundi.

@Xavier76100 : Le service fidélisation m'a contacté suite à un passage en boutique et échange de LaBox V1AC qui était défectueuse en HDMI (écran bleu) après 14 mois d'utilisation sans soucis, par une autre mais V1 première génération (pas AC). Malheureusement, le signal Wifi est plus faible et je ne capte plus correctement chez moi. Un grand merci au personnel de la boutique de Dunkerque, qui a vérifié dans son stock de V1 si il y avait un modèle AC, mais malheureusement : non aucune.
D'où la demande de rappel du service fidélisation pour demande échange gracieux pour une V2. Ce même service m'a donc fait la proposition vu mon ancienneté : échange gratuit pour V2 au même tarif actuel et même remise : seulement ré-engagement de 12 mois à cette date. C'était ok pour moi dans ces conditions très corectes.
A suivre
Cordialement

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » sam. 19 sept. 2015, 20:11

Donc c'est bien le service fidélisation qui t'a contacté et pas la boutique Numéricable ? Je pose cette question car la législation sur la vente à distance (dont le délai de rétractation) ne s'applique pas aux magasins physiques.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 20 sept. 2015, 09:11

Un chat lundi ou se faire rappeler par le service résiliation (via son espace client) devrait régler ça sans problème. :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

brush59
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 21:34
Localisation : Dunkerque

Message par brush59 » lun. 21 sept. 2015, 11:14

Bonjour,
Quelques nouvelles.
Je viens de faire un chat et il s'avère que le conseiller vendredi n'a pas réporté dans mon dossier tout ce qu'il m'avait proposer. En autre les frais de port offert :( .
Ce n'est pas bien du tout cela de proposer des choses au client pour acceptation et de ne pas reporter tout dans le dossier !! :!:
Heureusement que les conversations sont enregistrées, car je lui ai bien fait répéter et il m'a bien confirmé que tout était offert (échange + frais de port) et que le tarif restait bien identique (avec réduction de 10e pendant 12 mois et il m'a même annoncé qu'une réduction suplémentaire de 5e sera faite les 2 premiers mois).
Mon dossier est maintenant transmis au service concerné afin qu'un point soit fait. Le délai de traitement du service est de 72h (ouvrées).
Donc de nouveau patience...

brush59
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 21:34
Localisation : Dunkerque

Message par brush59 » jeu. 08 oct. 2015, 13:32

Bonjour,
Voici les dernières infos.
J'ai été recontacté par une dame, qui m'a bien retiré les frais de port (donc offert comme l'avait annoncé le premier interlocuteur au téléphone) et me fait une réduction supplémentaire de 3€ pendant 12 mois afin que je reste au même tarif que j'avais précédemment.
Elle m'a expliqué que les 3€ supplémentaires correspondaient à leur nouvelle grille tarifaire.
Mais au delà des 12 mois, elle m'a dit de les recontacter afin de poursuivre ces réductions.
Donc pendant 12 mois, je suis au même tarif mais avec LaBox V2.

Répondre