Fibre optique installée sur le palier. Quelle offre ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gaby92500

Fibre optique installée sur le palier. Quelle offre ?

Message par Gaby92500 » mer. 30 sept. 2015, 11:45

Bonjour,

La fibre optique est arrivée sur le palier de mon immeuble. Un commercial se présentant comme de Numéricâble est passé me voir. Il m'indique que je peux bénéficier de la fibre avec un débit de 200 Mo (100 aujourd'hui) et que je dois demander l'installation d'un prise fibre dans mon appartement. Comment faire ?
Merci.

ELECTRON 76

Re: Fibre optique installée sur le palier. Quelle offre ?

Message par ELECTRON 76 » mer. 30 sept. 2015, 13:18

Bonjour Gaby92500 .
Gaby92500 a écrit :Bonjour,

La fibre optique est arrivée sur le palier de mon immeuble. Un commercial se présentant comme de Numéricâble est passé me voir. Il m'indique que je peux bénéficier de la fibre avec un débit de 200 Mo (100 aujourd'hui) et que je dois demander l'installation d'un prise fibre dans mon appartement. Comment faire ?
Merci.
Heu comment te dire :?: .

Tu l'a déja la fibre de Numéricable chez toi , car dans ton dernier post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ht=#293359

tu a fait une demande d'échange de Box ..... :!: .

Il n'existe aucune autre prise que celle que tu a déjà chez Numéricable :idea: .

Bonne journée . @+ :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 30 sept. 2015, 13:32

Salut,

Juste pour info, tu es dans quel coin de Rueil ? Comme j'y ai habité toute mon enfance jusque vers 20 ans, ça me parle… :D Et je suis curieux de savoir dans quels coins les commerciaux de NC peuvent faire ce genre de démarche ?
L'un d'entre eux a osé proposer "La Fibre" à mes parents, rue Amédée-Dufaure, alors que le réseau de NC s'arrête sur la place, 2 maisons au-dessous de chez eux… Ils n'ont donc que de l'ADSL et pas rapide.

Bref… faut oser faire du démarchage comme dans ton cas ou le leur !
Image

Gaby92500

Message par Gaby92500 » mer. 30 sept. 2015, 13:40

Odo a écrit :Salut,

Juste pour info, tu es dans quel coin de Rueil ? Comme j'y ai habité toute mon enfance jusque vers 20 ans, ça me parle… :D Et je suis curieux de savoir dans quels coins les commerciaux de NC peuvent faire ce genre de démarche ?
L'un d'entre eux a osé proposer "La Fibre" à mes parents, rue Amédée-Dufaure, alors que le réseau de NC s'arrête sur la place, 2 maisons au-dessous de chez eux… Ils n'ont donc que de l'ADSL et pas rapide.

Bref… faut oser faire du démarchage comme dans ton cas ou le leur !
Bonjour,

Je suis à Buzenval, tout près de Garches.
Ce "commercial" m'a eu l'air bizarre...
Mais il reste que la fibre a bien été installée dans mon immeuble depuis quelques mois. Il y a un boitier fibre dans la gaine technique sur mon palier. Pour le moment ça ne sert donc à rien. Des FAI vont proposer des offres ? (Free, etc.).
Bonne journée.

HC-SPIRIT

Message par HC-SPIRIT » mer. 30 sept. 2015, 14:48

C'est très certainement Orange qui a du poser la fibre et les boitiers qui vont bien avec... Coïncidence avec le passage du commercial Numéricable 8o)
Si tu es déjà client NC en FTTB, c'est pas eux qui vont te proposer le FTTH, c'est pas possible. :wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Répondre