Ecrasement de ligne

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bourget
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Ecrasement de ligne

Message par bourget » mer. 16 sept. 2015, 14:36

Bonjour,
J'ai été victime d'un écrasement de ligne et je n'ai donc plus de service téléphone ni internet ni TV. J'ai passé des heures au 3990 qui m'ont passé d'opérateur à opérateur sans succès (45€ de surconsommation portable). Que faire maintenant?

Merci

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 16 sept. 2015, 15:48

Bonjour,

2 choses en restant calme:
1) aller en boutique pour avoir quelqu'un qui fasse bouger les choses **OU** twitter au SAV (si tu le peux)
2) un beau courrier papier au service client avec qui tout s'arrangera

Ce n'est pas un écrasement de ligne mais une mauvaise configuration...

A suivre...
8o)
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Odo
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Message par Odo » mer. 16 sept. 2015, 18:46

Bonjour Bourget et bienvenue sur GC.

Est-ce que tu peux décrire un peu plus précisément ce qui s'est produit ? L'écrasement de ligne, en général ça concerne l'ADSL (pas le Câble) et les opérateurs qui vous enrôlent sans que vous l'ayez demandé.

Ça m'est arrivé au début des années 2000, avec une bande de Freemeurs qui a prétendu que j'avais souscrit chez eux, ce qui n'était pas le cas. Du coup j'avais perdu ma ligne France Telecom et mon abonnement ADSL qui était dessus. Bref…

Toujours est-il que ce genre de pratique ne se fait plus, donc c'est très étonnant d'en entendre à nouveau parlé, surtout avec un abonnement Câble.

D'où, pour comprendre, le besoin que tu expliques un peu plus en détail ce qui t'est arrivé.
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