100E remboursé resiliation
100E remboursé resiliation
bonjour
savez vous si en resiliant chez numericable pour aller chez sfr, on peut avoir droit au 100e de remboursement suite changement operateur ?
savez vous si en resiliant chez numericable pour aller chez sfr, on peut avoir droit au 100e de remboursement suite changement operateur ?
dijon
-
- ZeeBop67
Je serai tenté de confirmer : de passage dans une boutique SFR pour mon mobile fin mai, le commercial avait tenté de me faire changer mon abo fixe Numericable en un abonnement à "La Fibre" SFR en me confirmant que les frais de résiliation Numericable étaient bien remboursés par SFR bien que ce soit le même groupe.
Ouch… Lorsque tu l'auras, je serais curieux de savoir ce que tu en penses…? Si tu as le temps de faire un petit retour sur le sujet, éventuellement en complétant le fil de notre News : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 554#292554aboyeur21 a écrit :Bon, on verra si ca marche
je viens de resilier numericable suite passage à offre fibre red a 9 EUROS ( en fait , 11e car j'ai pris la mini box tv en option )......

je l'ai deja recu ce matin( abo en ligne fait mardi soir, modem livré ce matin )
je ferai un compte rendu plus detaillé par la suite
mais pour faire simple, tout fonctionne de suite (reseau numericable oblige)
la promesse de la vente est ,pour le test fait rapidement, tenue
soit un debit autour de 96
le ping me semble etre le meme
seul le debit montant est faible par rapport a numericable mais cest ce qui etait prévu
(pour info, je suis sensé avoir 400 mega et je n'ai jamais dépassé 140/150 mega donc autant avoir du 100 mega sur et payé en proportion)
http://www.speedtest.net/my-result/4652208758
pour la tv, cest une interface type labox numericable avec seulement les 24 chaines TNT ( vu que je me suis abonné à canal plus et canal sat , plus besoin des tv de la box )
seul bemol pour le moment, je ne suis pas sur que le disque dur que j'ai mis , fonctionne
mais je n'ai pas été bien loin car comme la portabilité du numero n'est pas encore faire, j'ai rebranché numericable pour le moment
pour la petite histoire, appel tout a lheure de numericable suite demande de resiliation en me proposant une offre sans tv a 400 mega pour 20 e avec reengagement ......
je ferai un compte rendu plus detaillé par la suite
mais pour faire simple, tout fonctionne de suite (reseau numericable oblige)
la promesse de la vente est ,pour le test fait rapidement, tenue
soit un debit autour de 96
le ping me semble etre le meme
seul le debit montant est faible par rapport a numericable mais cest ce qui etait prévu
(pour info, je suis sensé avoir 400 mega et je n'ai jamais dépassé 140/150 mega donc autant avoir du 100 mega sur et payé en proportion)
http://www.speedtest.net/my-result/4652208758
pour la tv, cest une interface type labox numericable avec seulement les 24 chaines TNT ( vu que je me suis abonné à canal plus et canal sat , plus besoin des tv de la box )
seul bemol pour le moment, je ne suis pas sur que le disque dur que j'ai mis , fonctionne
mais je n'ai pas été bien loin car comme la portabilité du numero n'est pas encore faire, j'ai rebranché numericable pour le moment
pour la petite histoire, appel tout a lheure de numericable suite demande de resiliation en me proposant une offre sans tv a 400 mega pour 20 e avec reengagement ......
dijon
- Xavier76100
Bonjouraboyeur21 a écrit :Bon, on verra si ca marche
je viens de resilier numericable suite passage à offre fibre red a 9 EUROS ( en fait , 11e car j'ai pris la mini box tv en option )......
Est-ce qu'il y a une 2ème ligne téléphonique fixe dans l'abonnement ? Ou en option ?
Pas de multi-TV possible j'imagine ?
Merci.