Restitution de matériel

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Restitution de matériel

Message par Avel Mor 76 » jeu. 03 sept. 2015, 17:19

Bonjour,

Le 19 Août 2015, j'ai migré vers la Box fibre de numéricable, et mon nouveau matériel m'a été livré rapidement en point relai..
Suivant les instructions données dans un courrier auquel se trouvait annexé un bon de retour, j'ai procédé à la dite restitution dans le même point relai le 21.08.2015.
Je suis surpris que l'on ne puisse effectuer cette opération à la boutique numéricable du HAVRE, ce qui m'aurait semblé beaucoup plus simple et moins couteaux.;
Ce qui m'interpelle, ce que 14 jours après mon dépôt, et ce, dans les normes requises, mon ancien équipement apparaisse toujours en attente de restitution sur mon compte client.
Je m'interroge donc sur la réception de mon colis dont laquelle ne semble toujours pas prise en compte

Merci de me renseigner
Cordialement

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 03 sept. 2015, 17:53

Bonsoir,

C'est le circuit normal de restitution. Les boutiques distribuent et ne veulent pas mélanger du matériel rentrant avec du sortant. Ce n'est pas aberrant. Chacun son boulot.

Ton matériel a dû être réceptionné sur son lieu de destination, mais n'a pas encore été traité (vérifié...). C'est uniquement après cette étape que tu le verras apparaitre, avec les traitements suivants. Tu devrais voir apparaitre ton matériel la semaine prochaine...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Restitution de matériel

Message par Avel Mor 76 » jeu. 03 sept. 2015, 18:17

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

C'est le circuit normal de restitution. Les boutiques distribuent et ne veulent pas mélanger du matériel rentrant avec du sortant. Ce n'est pas aberrant. Chacun son boulot.

Ton matériel a dû être réceptionné sur son lieu de destination, mais n'a pas encore été traité (vérifié...). C'est uniquement après cette étape que tu le verras apparaitre, avec les traitements suivants. Tu devrais voir apparaitre ton matériel la semaine prochaine...

A+

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je vais vérifier comme tu le préconise

Bonne soirée

Répondre