Bonjour,
Le 19 Août 2015, j'ai migré vers la Box fibre de numéricable, et mon nouveau matériel m'a été livré rapidement en point relai..
Suivant les instructions données dans un courrier auquel se trouvait annexé un bon de retour, j'ai procédé à la dite restitution dans le même point relai le 21.08.2015.
Je suis surpris que l'on ne puisse effectuer cette opération à la boutique numéricable du HAVRE, ce qui m'aurait semblé beaucoup plus simple et moins couteaux.;
Ce qui m'interpelle, ce que 14 jours après mon dépôt, et ce, dans les normes requises, mon ancien équipement apparaisse toujours en attente de restitution sur mon compte client.
Je m'interroge donc sur la réception de mon colis dont laquelle ne semble toujours pas prise en compte
Merci de me renseigner
Cordialement
Restitution de matériel
Bonsoir,
C'est le circuit normal de restitution. Les boutiques distribuent et ne veulent pas mélanger du matériel rentrant avec du sortant. Ce n'est pas aberrant. Chacun son boulot.
Ton matériel a dû être réceptionné sur son lieu de destination, mais n'a pas encore été traité (vérifié...). C'est uniquement après cette étape que tu le verras apparaitre, avec les traitements suivants. Tu devrais voir apparaitre ton matériel la semaine prochaine...
A+

C'est le circuit normal de restitution. Les boutiques distribuent et ne veulent pas mélanger du matériel rentrant avec du sortant. Ce n'est pas aberrant. Chacun son boulot.
Ton matériel a dû être réceptionné sur son lieu de destination, mais n'a pas encore été traité (vérifié...). C'est uniquement après cette étape que tu le verras apparaitre, avec les traitements suivants. Tu devrais voir apparaitre ton matériel la semaine prochaine...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Restitution de matériel
dlvb31 a écrit :Bonsoir,
A+
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je vais vérifier comme tu le préconise
Bonne soirée