Pannes quotidiennes à Saint Maur [94]

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

SAV_Numericable
Compte Officiel

Message par SAV_Numericable » mar. 28 juil. 2015, 17:17

DD94800 a écrit :Rebonjour. Aujourd'hui, le problème est revenu. J'ai la télé (certaines chaînes sont saccadées) mais pas de signal internet. Le SAV m'a proposé un rdv technicien pour vendredi, ce qui est un temps d'attente lent et un problème incompréhensible pour une installation toute neuve :x
Bonjour @DD94800,

Je vais demander à la Cellule Experts de prendre contact avec vous et de suivre votre dossier.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

DD94800

Message par DD94800 » mer. 29 juil. 2015, 11:40

Toujours pas de nouvelle d'expert... Quand le technicien va venir vendredi, ça va être comme la dernière fois, il va constater qu'il n'y a aucun signal et puis va falloir encore attendre :roll:
Sérieusement, après le remplacement de la box, et de 50m de câbles qui a engendré 1 mois sans internet, si ce genre de problème survient toujours c'est grave! Surtout qu'en plus le cas semble être isolé, il n'y a pas de perturbation dans le secteur. On a l'impression qu'en quelqu'un décide d'appuyer sur un bouton pour arrêter seulement ma connexion...
LaBox Power 100 mégas (95/10) - Sipperec HH B

DD94800

Message par DD94800 » ven. 31 juil. 2015, 08:44

J'ai demandé explicitement au téléphone à ce que le technicien soit au courant de la situation. Malgré cela le technicien n'était pas au courant. Il n'est pas venu avec le matériel requis, en effet j'ai un raccord aérien, et il est venu sans échelle. Il a juste vu qu'il n'y avait pas de signal. Il n'a pas voulu revenir avec une échelle aujourd'hui.
Je suis donc encore en attente. C'est une situation inacceptable.

Edit : 3 techniciens sont venus cet après-midi avec une échelle pour mesurer le signal. Sur les deux points de branchement le signal était inexistant donc déclenchement d'une panne réseau. Selon eux, la "tête de réseau" est morte. Sachant que tout le matériel a été remplacé en mai c'est quand même assez improbable, mais bon.
Je ne comprends pas pourquoi NC ne peut pas repérer à distance ces problèmes. Ils ne connaissent pas l'état de leur propre équipement...

DD94800

Message par DD94800 » sam. 01 août 2015, 18:39

Désormais, l'armoire de ma rue est ouverte, alors n'importe qui pourrait la vandaliser ou voler les câbles dedans. Le SAV ne peut pas me fournir une date d'intervention du service technique, mais ce qui est sûr, c'est que le délai de 48h fourni par les techniciens ne sera pas respecté.
Je suis donc dans une attente qui pourrait durer encore des jours, voire des semaines. La dernière fois, ça a duré un mois alors pourquoi pas cette fois-ci ? :roll:

Edit : ça semble revenu, pour l'instant :D (ils ont changé des connecteurs).

DD94800

Message par DD94800 » jeu. 27 août 2015, 12:15

C'est encore en panne ! :evil:
Le technicien ne vient que mardi ! Je parie qu'il va encore venir sans échelle et pas averti de la situation. Au téléphone on ose me demander aller en boutique pour tester la box alors que celle ci est super récente et marche très bien. Le problème, encore une fois isolé, est évidemment les connecteurs de mauvaise qualité que vous utilisez au niveau des raccords. Comme à chaque fois, la réception des canaux baisse progressivement puis tout tombe en panne.
Moi et ma famille nous avons besoin d'internet quotidiennement. Ne pas avoir internet la moitié du temps, c'est un stress énorme pour nous. Je n'en peux plus de cramer mon forfait 4G chaque mois pour ça :( Et nous sommes pris au piège, il n'y a aucune concurrence potable pour chez moi.

DD94800

Message par DD94800 » jeu. 27 août 2015, 13:22

DD94800 a écrit :C'est encore en panne ! :evil:
Le technicien ne vient que mardi ! Je parie qu'il va encore venir sans échelle et pas averti de la situation. Au téléphone on ose me demander aller en boutique pour tester la box alors que celle ci est super récente et marche très bien. Le problème, encore une fois isolé, est évidemment les connecteurs de mauvaise qualité que vous utilisez au niveau des raccords. Comme à chaque fois, la réception des canaux baisse progressivement puis tout tombe en panne.
Moi et ma famille nous avons besoin d'internet quotidiennement. Ne pas avoir internet la moitié du temps, c'est un stress énorme pour nous. Je n'en peux plus de cramer mon forfait 4G chaque mois pour ça :( Et nous sommes pris au piège, il n'y a aucune concurrence potable pour chez moi.
Edit : le mieux c'est que NC déclenche la panne dans le secteur dès maintenant. En effet cela résout le problème beaucoup plus vite. Le technicien ne va que constater l'absence de signal. Il n'y a pas de problème de chez nous au raccord. Le problème est après le raccord.

DD94800

Message par DD94800 » mar. 01 sept. 2015, 12:23

Je tiens à signaler qu'après une semaine sans Internet il n'y a toujours eu aucune intervention technique. Je suis complètement désemparé.

Répondre