Un Merci est nécessaire :)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LeKeiser

Un Merci est nécessaire :)

Message par LeKeiser » dim. 16 août 2015, 10:11

Banjoure :)

Quand on est satisfait, il faut aussi le dire, non?
Après de multiples relances via Twitter, la cellule NC m'a enfin rappelé pour voir le problème de débit de ma connexion. On a pu faire des tests en ligne, ce qui est vraiment top, on ne peut se gourer, on donne les résultats bruts.
Très bons suivis, les interlocuteurs vraiment bien, sympas, et surtout pros.

Bref, merci aux personnes sur Twitter, aux SC ici qui suit les posts, et à la cellule à Lyon :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

SAV_Numericable
Compte Officiel

Re: Un Merci est nécessaire :)

Message par SAV_Numericable » lun. 17 août 2015, 12:02

LeKeiser a écrit :Banjoure :)

Quand on est satisfait, il faut aussi le dire, non?
Après de multiples relances via Twitter, la cellule NC m'a enfin rappelé pour voir le problème de débit de ma connexion. On a pu faire des tests en ligne, ce qui est vraiment top, on ne peut se gourer, on donne les résultats bruts.
Très bons suivis, les interlocuteurs vraiment bien, sympas, et surtout pros.

Bref, merci aux personnes sur Twitter, aux SC ici qui suit les posts, et à la cellule à Lyon :)
Bonjour,

Le message a été transmis. Cela fait toujours plaisir de voir ce genre de post. :D

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre