Satisfaction après panne de ma HD Box memory

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Satisfaction après panne de ma HD Box memory

Message par namies » mer. 05 août 2015, 19:15

Bonsoir, panne subite de HD Box alors que je suis cloué chez moi suite à une fracture.
Appel au service client, courtoisie, compréhension de mon problème de ne pas pouvoir me rendre en boutique et prise immédiate de RDV dans un délai de 48H
avec plage horaire de passage de 2H. (Une plage horaire communiquée mérite d'être soulignée !).

Aujourd'hui, passage du technicien a l’heure dite et installation de la HD Box + fourniture d'un câble pur vision de la TNT.

Professionnalisme et courtoisie de ce technicien. Merci à lui !

En conclusion bravo au SAV. Je sais me plaindre en cas de problème, je me devais donc de signaler cette excellente intervention de bout en bout.
Iphone 6
Ipad Air

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » ven. 07 août 2015, 08:05

:wink:

Répondre