Perte de Signal

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Rock Metal
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Perte de Signal

Message par Rock Metal » ven. 17 juil. 2015, 13:16

Bonjour

Depuis le 25 mars et la perte de signal, je n'avais plus TV, Internet et Téléphone
Dysfonctionnement lié entre autre à un incendie criminel le service a été rétabli le 1er juin
Durant cette période,,j'ai eu plusieurs fois la visite de techniciens qui ont tout changé au niveau de mon appartement et de la gaine escalier de ma Résidence
Le 30 juin de nouveau tout HS...
Intervention technicien le 4 juillet, changement d'un boitier PB
Tout OK... Ouf...
14 juillet ... De nouveau tout HS
15 juillet OK
Ce matin 8 h 00 Tout HS...
Appelé pour la enième fois le 3990
12 h 00... retour du signal
J'en profite rapidement pour écrire ce post

A savoir, la Cellule Expertise m'a contacté plusieurs fois. La dernière fois pour me dire ce constat de perte de signal et de bien remonter les nouveaux dysfonctionnements afin d'assurer un suivi

Je suis Cool... Mais par moment je commence à me poser des questions ! de 1998 à cette année, je n'ai eu aucun souci...

Bonne journée à tous et bonnes vacnaces
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
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Re: Perte de Signal

Message par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 13:44

Rock Metal a écrit :Bonjour

Depuis le 25 mars et la perte de signal, je n'avais plus TV, Internet et Téléphone
Dysfonctionnement lié entre autre à un incendie criminel le service a été rétabli le 1er juin
Durant cette période,,j'ai eu plusieurs fois la visite de techniciens qui ont tout changé au niveau de mon appartement et de la gaine escalier de ma Résidence
Le 30 juin de nouveau tout HS...
Intervention technicien le 4 juillet, changement d'un boitier PB
Tout OK... Ouf...
14 juillet ... De nouveau tout HS
15 juillet OK
Ce matin 8 h 00 Tout HS...
Appelé pour la enième fois le 3990
12 h 00... retour du signal
J'en profite rapidement pour écrire ce post

A savoir, la Cellule Expertise m'a contacté plusieurs fois. La dernière fois pour me dire ce constat de perte de signal et de bien remonter les nouveaux dysfonctionnements afin d'assurer un suivi

Je suis Cool... Mais par moment je commence à me poser des questions ! de 1998 à cette année, je n'ai eu aucun souci...

Bonne journée à tous et bonnes vacnaces
Bonjour,

Je constate que vous n'avez été en contact avec la Cellule Experts de Lyon qu'une seule fois; le 10 juillet.
Je transmets votre dossier car en effet, il y a un défaut de signal sur votre secteur.

Jérôme
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Rock Metal
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Message par Rock Metal » ven. 17 juil. 2015, 16:21

A SAV_Numericable

Merci
La Cellule Expertise vient de m'appeler à 15 h 40
Constat des dysfonctionnements sur ma ligne
Garde sous surveillance
Remonter si je constate de nouvelles pertes de signal
J'espère que maintenant tout va être OK

Cordialement
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