Récuperer un abonnement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Récuperer un abonnement

Message par david 33 » mar. 14 juil. 2015, 12:26

Bonjour,

Je me sépare de ma concubine et je voudrais garder l'abonnement qui est a son nom car je reste dans le logement et elle ne le veux pas .
Comment doit je faire

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 14 juil. 2015, 12:40

ça serait tète plus simple d en prendre un nouveau à ton nom et ainsi avoir des offres de bienvenue .

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » mar. 14 juil. 2015, 12:48

Oui mais il reste encore 6 mois d'abonnement donc faire une résiliation très compliqué et normalement l'offre devrait basculé a internet et téléphone a 19 euros avec réengagement mais au vu de la situation elle a tout arrêtée car ça la réengager pour 1 an

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 14 juil. 2015, 13:34

Autre possibilité ne te sépare pas de ta concubine !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Récuperer un abonnement

Message par SAV_Numericable » mer. 15 juil. 2015, 11:26

david 33 a écrit :Bonjour,

Je me sépare de ma concubine et je voudrais garder l'abonnement qui est a son nom car je reste dans le logement et elle ne le veux pas .
Comment doit je faire
Bonjour david 33,

Afin de changer le titulaire de l’abonnement, je vous invite à vous déplacer en boutique ou à prendre contact avec notre Service Clients. Numericable vous retournera un courrier avec les pièces justificatives nécessaires à nous fournir pour ce genre de modification.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » mer. 15 juil. 2015, 20:21

On boutique ce sera plus simple non ?
Merci pour votre réponse aussi rapide

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 16 juil. 2015, 11:22

david 33 a écrit :On boutique ce sera plus simple non ?
Merci pour votre réponse aussi rapide
Bonjour,

La boutique, tout comme le Service Client, devra vous envoyer les documents nécessaires à la céssion d'abonnement.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre