Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
david 33
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51
Message
par david 33 » mar. 14 juil. 2015, 12:26
Bonjour,
Je me sépare de ma concubine et je voudrais garder l'abonnement qui est a son nom car je reste dans le logement et elle ne le veux pas .
Comment doit je faire
-
Ritch14
- Messages : 299
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44
Message
par Ritch14 » mar. 14 juil. 2015, 12:40
ça serait tète plus simple d en prendre un nouveau à ton nom et ainsi avoir des offres de bienvenue .
-
david 33
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51
Message
par david 33 » mar. 14 juil. 2015, 12:48
Oui mais il reste encore 6 mois d'abonnement donc faire une résiliation très compliqué et normalement l'offre devrait basculé a internet et téléphone a 19 euros avec réengagement mais au vu de la situation elle a tout arrêtée car ça la réengager pour 1 an
-
Jonathan
- Messages : 508
- Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
- Localisation : DIJON
Message
par Jonathan » mar. 14 juil. 2015, 13:34
Autre possibilité ne te sépare pas de ta concubine !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 15 juil. 2015, 11:26
david 33 a écrit :Bonjour,
Je me sépare de ma concubine et je voudrais garder l'abonnement qui est a son nom car je reste dans le logement et elle ne le veux pas .
Comment doit je faire
Bonjour david 33,
Afin de changer le titulaire de l’abonnement, je vous invite à vous déplacer en boutique ou à prendre contact avec notre Service Clients. Numericable vous retournera un courrier avec les pièces justificatives nécessaires à nous fournir pour ce genre de modification.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
david 33
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51
Message
par david 33 » mer. 15 juil. 2015, 20:21
On boutique ce sera plus simple non ?
Merci pour votre réponse aussi rapide
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » jeu. 16 juil. 2015, 11:22
david 33 a écrit :On boutique ce sera plus simple non ?
Merci pour votre réponse aussi rapide
Bonjour,
La boutique, tout comme le Service Client, devra vous envoyer les documents nécessaires à la céssion d'abonnement.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.