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playa77176
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par playa77176 » sam. 13 juin 2015, 01:15
Bonjour j'ai demandé une portable de red sfr vers numericable ma ligne devais être transféré le vendredi 12 juin à 13h, à 13h ma sim sfr s'est désactivé mais jusqu'à maintenant la sim numericable ne fonctionne toujours pas sa commence à devenir gênant
Modifié en dernier par
playa77176 le lun. 15 juin 2015, 09:30, modifié 1 fois.
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dlvb31
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par dlvb31 » sam. 13 juin 2015, 12:57
Bonjour,
Arrêt/relance du téléphone...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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playa77176
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par playa77176 » sam. 13 juin 2015, 14:03
Bonjour
c'est ce que je fais depuis hier après midi une fois par heure environ
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fanievama
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par fanievama » sam. 13 juin 2015, 15:05
Bonjour,
On a fait une portabilité de SFR RED à NC.
Il a juste fallu redémarrer le téléphone.
J'avais simplement tenté avec le mode avion mais en vain.
Il faut voir avec le service client 3990, ils vont tout vérifier et dépanner.
@+
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dlvb31
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par dlvb31 » sam. 13 juin 2015, 15:12
Bonjour,
Dans ce cas, seul un Twitt au SAV t'aidera. Ce embêtant, mais pas très grave.
A suivre...

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playa77176
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par playa77176 » sam. 13 juin 2015, 20:44
C'est bon le problème à été réglé j'ai contacté le service client qui a fais intervenir la cellule expert et c'était du à une mauvaise inscription sur le réseau numericable merci à tous pour vos idées