Nouvelles offres

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 11 juin 2015, 03:23

Nico! a écrit :Nop, c'est pour ça que je cherche ;)

Logiquement vu qu'ils ne bossent plus avec Castelnet ou Netgear etvj les synergies qu'il y a avec Sagem, je pense qu'il doit être fait par Sagem.
Celui-ci, je pense, non ? http://www.sagemcom.com/fr/broadband/ga ... st-3486ac/
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 juin 2015, 07:16

Non il n'est "que" 16/4, on cherche un 24/8 comme LaBox.
Image

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » jeu. 11 juin 2015, 07:47

david 33 a écrit :Bonsoir ,je viens de regarder les chaines dans les nouvelles offres et mauvaise surprise SYFY et 13 rue ne sont plus dans le pack power !!!!!
Hello, où as-tu vu cela? Je viens de regarder sur le site, dans la rubrique "Découvrir nos offres" et dans l'offre Power, il y a bien 13ème rue et Syfy (chapitre série et divertissement) et il y a même Paramount Channel et les chaines Nickeloden qui se rajoutent.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 juin 2015, 08:04

david 33 a écrit :Bonsoir ,je viens de regarder les chaines dans les nouvelles offres et mauvaise surprise SYFY et 13 rue ne sont plus dans le pack power !!!!!
Avant de poster de tels messages qu pourraient alarmer certains lecteurs, il serait bon de faire attention à ce que vous postez ...

SyFy est 13e sont toujours dans le bouquet Power que ce soit chez SFR ou que ce soit chez Numericable ...
Image

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » jeu. 11 juin 2015, 09:01

Bonjour,

Le fait que l'offre istart soit remplacée par RED fibre veut-il dire que l'on aura plus accès aux SAV Numericable et à ses boutiques?
LA BOX Start 100 Mega SFR

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » jeu. 11 juin 2015, 10:06

tfan2lille a écrit :Bonjour,

Le fait que l'offre istart soit remplacée par RED fibre veut-il dire que l'on aura plus accès aux SAV Numericable et à ses boutiques?
Pour l'avoir expérimenté, voici mon récent cas :

Je tiens à partager mon expérience avec RED "Fibre" (FTTLA) :

Avantages :
- Prix, dont remise client si mobile (ce qui est mon cas, ainsi mon abonnement diminue de 10 euros par mois, et ma data mobile passe de 5 à 20 Go).
- Modem routeur Sagem tout simple pour Internet, ce qu'il me fallait

Inconvénient :
- SAV inexistant sur RED "Fibre" pour le moment, car tout est en ligne, j'ai déjà testé SAV Twitter ils font les morts par exemple.
- SAV en boutique inexistant car procédure pas prévue pour les offres RED, la personne ne savait pas du tout quoi faire (à Lyon)
En effet dès le début j'ai eu des soucis de déconnexion aléatoire et instabilité, et après test via un autre coaxial (je partais de Bouygues "fibre" FTTLA) ça venait du coaxial de RED.
En boutique alors qu'ils vendent même LaBox ils n'avaient pas le moindre coaxial de rechange pour les SAV, un comble !
On me proposait d'aller acheter un coaxial dans le commerce alors que c'est leur matériel défectueux.

Par "chance" j'ai 2 abonnements : j'ai aussi le iStart de Numericable, qui lui permet à la fois la hotline et les boutiques physiques de Numericable (pas celles de SFR).
Arrivée en boutique Numericable : j'ai expliqué mon cas, on m'a donné un nouveau coaxial directement et gratuitement, et ça a duré environ 3 minutes.

Note : en boutique SFR et Numericable les conseillers ont les mêmes badges "SFR-Numericable" écrit dessus, mais en pratique on ne peut pas encore aller dans les boutiques de l'autre.

En conclusion : iStart était bien meilleur en SAV, alors que RED il faut surtout pas avoir de panne.
En plus comme iStart j'ai une offre promo à 20 euros par mois depuis plus de 1 an (reconduite), et voulait débit remontant sans perturber la connexion de mon épouse, je n'avais aucun intérêt de prendre LaBox (chère et seul l'upload aurait pu être doublé, zone 100M ici).

Si un jour ils vendent un abonnement RED Fibre avec option upload doublé (même payante) ça m'intéresse, mais je n'ai aucun besoin de LaBox et plein de TV que je ne regarderai pas.
Je paye moins cher avec 2 abonnements... c'est hallucinant.

J'espère que l'autorité de concurrence va pouvoir obliger l'ouverture du réseau câble à un prix décent (pas celui proposé récemment par Numericable-SFR) car ainsi il y aura peut-être des opérateurs proposant à la fois moins d'options inutiles et un upload augmenté.

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 11 juin 2015, 10:13

Nico! a écrit :Non il n'est "que" 16/4, on cherche un 24/8 comme LaBox.
Alors chez Netgear, on a lui : http://www.netgear.com/images/pdf/hmg7000.pdf

Même si NC-SFR ne veut pas forcément reprendre du Netgear et rester avec Sagemcom, faut admettre que la bête est bien sympa :-)
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » jeu. 11 juin 2015, 10:15

Au fait dans les nouvelles offres, je viens de voir que RED Fibre ne contient pas les appels vers les mobiles alors que iStart l'avait non ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 juin 2015, 10:16

Kal-L a écrit :Alors chez Netgear, on a lui : http://www.netgear.com/images/pdf/hmg7000.pdf

Même si NC-SFR ne veut pas forcément reprendre du Netgear et rester avec Sagemcom, faut admettre que la bête est bien sympa :-)
C'est sans doute le même chipset ;)
Mais ce ne sera pas lui.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 11 juin 2015, 10:28

Nico! a écrit :
Kal-L a écrit :Alors chez Netgear, on a lui : http://www.netgear.com/images/pdf/hmg7000.pdf

Même si NC-SFR ne veut pas forcément reprendre du Netgear et rester avec Sagemcom, faut admettre que la bête est bien sympa :-)
C'est sans doute le même chipset ;)
Mais ce ne sera pas lui.
Non : celui-ci est trop moche, pas assez tendance LaBox ! 8o)
Image

Répondre