Bonjour,
Je viens sur ce forum en espérant trouver une solution à mon problème.Depuis plus de deux mois, j'ai des deconnexions intempestives(ethernet et wifi) d'une vingtaine de secondes plus de dix fois par jours. Entre temps je suis passé du Modem a La Box + un autre modem tout neuf puis, j'ai restitué le Modem pour ne garder que la Box,le problème est le même quelque soit le materiel.
Voici une liste des erreurs du journal de la box
29/5/2015 08:52:39 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=d0:84:b0:f7:59:48;CMTS-MAC=68:ef:bd:f0:37:4d;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
29/5/2015 08:52:39 Dynamic Range Window violation
29/5/2015 08:46:41 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=d0:84:b0:f7:59:48;CMTS-MAC=68:ef:bd:f0:37:4d;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
29/5/2015 08:46:41 Dynamic Range Window violation
29/5/2015 04:15:51 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=d0:84:b0:f7:59:48;CMTS-MAC=68:ef:bd:f0:37:4d;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
29/5/2015 04:15:51 Dynamic Range Window violation
29/5/2015 02:34:32 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=d0:84:b0:f7:59:48;CMTS-MAC=68:ef:bd:f0:37:4d;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
29/5/2015 02:34:32 Dynamic Range Window violation
29/5/2015 01:42:53 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=d0:84:b0:f7:59:48;CMTS-MAC=68:ef:bd:f0:37:4d;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
29/5/2015 01:42:53 Dynamic Range Window violation
29/5/2015 00:47:16 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=d0:84:b0:f7:59:48;CMTS-MAC=68:ef:bd:f0:37:4d;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
29/5/2015 00:47:16 Dynamic Range Window violation
29/5/2015 00:24:45 Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=d0:84:b0:f7:59:48;CMTS-MAC=68:ef:bd:f0:37:4d;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
Je tiens a preciser qu'au mois d'avril trois techniciens se sont deplacés chez moi, il n'y a aucun problème sur ma ligne pour eux,lors du dernier rendez vous le technicen ma facturé 60E alors que vingt minutes apres son départ je n'avais plus de Net.
Les câbles ont été changés par les techniciens. Seul la prise murale ne l'a pas été.
Voici les fréquences cable:
Fréquence de démarrage
450000KHz
Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception 450000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK nc_egci426_30m_2m.cm
Sécurité Activé BPI+
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 43 6952000 sym/sec 450000000 Hz 8.3 dBmV 39.6 dB
Acquis QAM256 29 6952000 sym/sec 402000000 Hz 7.6 dBmV 38.2 dB
Acquis QAM256 30 6952000 sym/sec 410000000 Hz 7.5 dBmV 38.6 dB
Acquis QAM256 31 6952000 sym/sec 418000000 Hz 7.7 dBmV 39.2 dB
Acquis QAM256 32 6952000 sym/sec 426000000 Hz 7.6 dBmV 39.1 dB
Acquis QAM256 41 6952000 sym/sec 434000000 Hz 8.2 dBmV 39.4 dB
Acquis QAM256 42 6952000 sym/sec 442000000 Hz 8.2 dBmV 39.4 dB
Acquis QAM256 44 6952000 sym/sec 458000000 Hz 7.8 dBmV 39.8 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 4 2560 Ksym/sec 34800000 Hz 54.7 dBmV
Acquis ATDMA 3 2560 Ksym/sec 47600000 Hz 55.2 dBmV