Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai réglé ma facture depuis l'espace client par CB. J'ai constaté un léger "relookage" de la page consacrée à ce mode de paiement.
Transaction assurée sans problème MAIS je n'ai pas reçu de mél de confirmation : un dysfonctionnement nouveau !
Après entretien avec le 39 90, il s'avère que la transaction a bien été enregistrée par le service client de NC mais rien ne permet de comprendre pourquoi celle-ci n'a pas été suivie de l'envoi automatique du courrier de confirmation (sur ma bôite NC dans le cas présent).
Avez-vous eu ce bug ?
Merci
Paiement carte bleu depuis espace client
Paiement carte bleu depuis espace client
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
bonjour, j'ai réglé pas cb il y a quelques jour et j'ai reçu le mail mais pas tout de suite comme avant , regarde dans les mails indésirables aussi, tout façon tu vois dans l'espace sécurisé de paiement dossier a jour une fois le règlement effectué et pris en compte par numericable
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Bonjour,
Le filtre anti-spam n'est pas à mettre en cause : le mél de confirmation de la transaction vient de tomber, quelques heures après celle-ci.
C'est la première fois que j'observe un tel décalage temporel... mais tout finit par arriver !
Le filtre anti-spam n'est pas à mettre en cause : le mél de confirmation de la transaction vient de tomber, quelques heures après celle-ci.
C'est la première fois que j'observe un tel décalage temporel... mais tout finit par arriver !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange