Service Antenne copropriété
Service Antenne copropriété
Ma copropriete souhait résilier le service antenne collectif de numericable sous prétexte que la majorité des occupants n'utilisent plus ce service. Sur 19 appartements, 12 ont choisis la fibre FTTH d'Orange. Je suis abonné a la Bbox cable de Bouygues et souhaiterai savoir si je pourrai continuer à utiliser ce service en cas de résiliation par la copro du service antenne de NC. Merci pour vos réponses.
- Mekthoub
Re: Service Antenne copropriété
Salut!
Mais le FTTH Orange a un tuner TNT intégré au décodeur-enregistreur TV, qui peut donc bénéficier des chaînes de la TNT de Numéricâble... C'est aussi le cas de presque tous les décodeur de FAI, sauf ceux qui sont alimentés par la câble, justement. Une fois le "service antenne" coupé, il faudra installer une antenne TNT collective, pour avoir le même service...
Mais le FTTH Orange a un tuner TNT intégré au décodeur-enregistreur TV, qui peut donc bénéficier des chaînes de la TNT de Numéricâble... C'est aussi le cas de presque tous les décodeur de FAI, sauf ceux qui sont alimentés par la câble, justement. Une fois le "service antenne" coupé, il faudra installer une antenne TNT collective, pour avoir le même service...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
Oui tu auras toujours ton abonnement Bbox, mais tu n'auras plus droit à la réduction "service antenne" sur ton abonnement.Mathieu a écrit :Ma copropriete souhait résilier le service antenne collectif de numericable sous prétexte que la majorité des occupants n'utilisent plus ce service. Sur 19 appartements, 12 ont choisis la fibre FTTH d'Orange. Je suis abonné a la Bbox cable de Bouygues et souhaiterai savoir si je pourrai continuer à utiliser ce service en cas de résiliation par la copro du service antenne de NC. Merci pour vos réponses.
- Mekthoub
Il n'a jamais eu de réduction "service antenne". C'est uniquement chez Numéricâble...Donk a écrit :Oui tu auras toujours ton abonnement Bbox, mais tu n'auras plus droit à la réduction "service antenne" sur ton abonnement.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l