Service Antenne copropriété

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mathieu
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 mai 2015, 22:56

Service Antenne copropriété

Message par Mathieu » dim. 24 mai 2015, 09:04

Ma copropriete souhait résilier le service antenne collectif de numericable sous prétexte que la majorité des occupants n'utilisent plus ce service. Sur 19 appartements, 12 ont choisis la fibre FTTH d'Orange. Je suis abonné a la Bbox cable de Bouygues et souhaiterai savoir si je pourrai continuer à utiliser ce service en cas de résiliation par la copro du service antenne de NC. Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » dim. 24 mai 2015, 09:46

Bonjour

oui pas de soucis !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Service Antenne copropriété

Message par Mekthoub » dim. 24 mai 2015, 10:04

Salut!

Mais le FTTH Orange a un tuner TNT intégré au décodeur-enregistreur TV, qui peut donc bénéficier des chaînes de la TNT de Numéricâble... C'est aussi le cas de presque tous les décodeur de FAI, sauf ceux qui sont alimentés par la câble, justement. Une fois le "service antenne" coupé, il faudra installer une antenne TNT collective, pour avoir le même service...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Donk
Messages : 284
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Re: Service Antenne copropriété

Message par Donk » dim. 24 mai 2015, 10:44

Mathieu a écrit :Ma copropriete souhait résilier le service antenne collectif de numericable sous prétexte que la majorité des occupants n'utilisent plus ce service. Sur 19 appartements, 12 ont choisis la fibre FTTH d'Orange. Je suis abonné a la Bbox cable de Bouygues et souhaiterai savoir si je pourrai continuer à utiliser ce service en cas de résiliation par la copro du service antenne de NC. Merci pour vos réponses.
Oui tu auras toujours ton abonnement Bbox, mais tu n'auras plus droit à la réduction "service antenne" sur ton abonnement.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Service Antenne copropriété

Message par Mekthoub » dim. 24 mai 2015, 10:50

Donk a écrit :Oui tu auras toujours ton abonnement Bbox, mais tu n'auras plus droit à la réduction "service antenne" sur ton abonnement.
Il n'a jamais eu de réduction "service antenne". C'est uniquement chez Numéricâble...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre