Facture du mois de Mars 2015
Bonjour
voila la suite de mon problème de règlement facture de février payée 3 fois,je viens d'avoir le service client enfin si on peux appeler ca un service client .
mon dossier ayant été clôturé ce jour numericable me doit 154.02 or il refuse l imputation de ma facture de mars sur cet avoir et me disent que si je ne la paie pas ils coupent ;
je trouve ca formidable ils me doivent de l'argent et ils coupent car je dois une facture de 56 euros.
et de plus ils veulent faire de la compensation sur les mois d'avril/mai/juin. jai donc demandé a ce que l on crédité mon compte carte visa réponse non c est impossible pas de remboursement donc demain je vais a UFC QUE CHOISIR pour l'étude de ce dossier.
Des la fin de mon abonnement j’irais voir ailleurs
voila la suite de mon problème de règlement facture de février payée 3 fois,je viens d'avoir le service client enfin si on peux appeler ca un service client .
mon dossier ayant été clôturé ce jour numericable me doit 154.02 or il refuse l imputation de ma facture de mars sur cet avoir et me disent que si je ne la paie pas ils coupent ;
je trouve ca formidable ils me doivent de l'argent et ils coupent car je dois une facture de 56 euros.
et de plus ils veulent faire de la compensation sur les mois d'avril/mai/juin. jai donc demandé a ce que l on crédité mon compte carte visa réponse non c est impossible pas de remboursement donc demain je vais a UFC QUE CHOISIR pour l'étude de ce dossier.
Des la fin de mon abonnement j’irais voir ailleurs
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour
A la demande des administrateurs de GC je prends votre dossier en charge personnellement. Je vous tiens informé au plus vite.
Ps : Il y a une perturbation signal en cours sur votre secteur, décorellée de cet incident de facturation.
cdlt
Christophe Le Sage
@krislesage / Responsable Service Clients Digital (Digiteam) Numericable
A la demande des administrateurs de GC je prends votre dossier en charge personnellement. Je vous tiens informé au plus vite.
Ps : Il y a une perturbation signal en cours sur votre secteur, décorellée de cet incident de facturation.
cdlt
Christophe Le Sage
@krislesage / Responsable Service Clients Digital (Digiteam) Numericable
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- Messages : 324
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43