Résiliation forfait mobile 4G
- luciani
Résiliation forfait mobile 4G
Bonjours chers amis ,
Je souhaiterait dans un avenir proche résilier mon forfait ultra mobile 4G à 16,99 € souscrit le 19/05/2014 . Mais je ne trouve pas la manip . De plus est ce sans engagement ? . Merci d'avance pour votre aide .
gerard
Je souhaiterait dans un avenir proche résilier mon forfait ultra mobile 4G à 16,99 € souscrit le 19/05/2014 . Mais je ne trouve pas la manip . De plus est ce sans engagement ? . Merci d'avance pour votre aide .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Letoss21
Bonjour,
Même si il s'agit d'un forfait sans engagement, c'est à toi de faire la résiliation.
2 choses : si tu veux conserver ton numéro, tu fais une demande de portabilité chez un opérateur concurrent avec ton code RIO (appel le 3179 depuis ton mobile pour l'obtenir) ou alors si tu ne veux pas conserver ton numéro, dans ce cas tu dois faire un courrier en recommander avec AR.
Voila :)
Même si il s'agit d'un forfait sans engagement, c'est à toi de faire la résiliation.
2 choses : si tu veux conserver ton numéro, tu fais une demande de portabilité chez un opérateur concurrent avec ton code RIO (appel le 3179 depuis ton mobile pour l'obtenir) ou alors si tu ne veux pas conserver ton numéro, dans ce cas tu dois faire un courrier en recommander avec AR.
Voila :)
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Bonjour Luciani.
Il m'est arrivé par 2 fois de résilier mon forfait ultra mobile.
Pour les 2 fois, j'ai tout simplement appelé le 3990.
Le service client interrompera immédiatement votre forfait, et vous serez uniquement facturé des jours consommés.
Bonne journée ;)
Le service client interrompera immédiatement votre forfait, et vous serez uniquement facturé des jours consommés.
Bonne journée ;)
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.
Bonjour, ce n'est plus le cas, j'ai appelé le 3990 et ils m'ont dit de faire un courrier avec AR. Ils l'ont résilier sans problème une fois le courrier reçu.juanjuan a écrit :Bonjour Luciani.
Bonne journée ;)
Réseau NC Metz
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN