Panne secteur Montrouge (92)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
franckalvin
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 14:35

Panne secteur Montrouge (92)

Message par franckalvin » mer. 18 mars 2015, 15:52

Bonjour à tous,

je n'ai plus internet depuis le 11 mars dernier (1 semaine quand même) soit disant à cause d'une panne dans le secteur. Je trouve que le nombre de personnes qui râlent est vraiment faible, surtout vu la durée de la panne.

Est-ce que quelqu'un a des problèmes aussi dans le secteur de Montrouge ?

Est-ce que quelqu'un du SAV peut renseigner sur ce qui se passe exactement et donner une estimation de la durée restante pour réparer ça ?

C'est incroyable d'être laissé dans le noir après une panne de 1 semaine. Le site parle de déconnexion intermittentes, moi j'ai carrément rien de rien !!!

Help !
F.S.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 18 mars 2015, 16:14

Bonjour,
La communication n'est malheureusement pas la qualité principale chez Numericable. Si vous en avez la possibilité, essayez de passer par tweeter, ils vous feront sans doute rappeler par la cellule Expert et vous pourrez peut-être en savoir davantage. Mais c'est vrai qu'une semaine, c'est long !
Bon courage.

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » mer. 18 mars 2015, 20:37

Bonjour,

Je suis sur Montrouge dans le quartier de la mairie. Pas de problème particulier.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Répondre