Bonjour à tous,
je n'ai plus internet depuis le 11 mars dernier (1 semaine quand même) soit disant à cause d'une panne dans le secteur. Je trouve que le nombre de personnes qui râlent est vraiment faible, surtout vu la durée de la panne.
Est-ce que quelqu'un a des problèmes aussi dans le secteur de Montrouge ?
Est-ce que quelqu'un du SAV peut renseigner sur ce qui se passe exactement et donner une estimation de la durée restante pour réparer ça ?
C'est incroyable d'être laissé dans le noir après une panne de 1 semaine. Le site parle de déconnexion intermittentes, moi j'ai carrément rien de rien !!!
Help !
F.S.
Panne secteur Montrouge (92)
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 14:35
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
La communication n'est malheureusement pas la qualité principale chez Numericable. Si vous en avez la possibilité, essayez de passer par tweeter, ils vous feront sans doute rappeler par la cellule Expert et vous pourrez peut-être en savoir davantage. Mais c'est vrai qu'une semaine, c'est long !
Bon courage.
La communication n'est malheureusement pas la qualité principale chez Numericable. Si vous en avez la possibilité, essayez de passer par tweeter, ils vous feront sans doute rappeler par la cellule Expert et vous pourrez peut-être en savoir davantage. Mais c'est vrai qu'une semaine, c'est long !
Bon courage.