passer sur box fibre SFR?
passer sur box fibre SFR?
Bonsoir je ne suis plus engagé. Je suis en power family et je me demande si cela peut valoir le coup de passer chez SFR avec labox fibre de SFR. C est a peu près le même prix et apparemment il y a du 200 mégas mais dédoublé pour la TV et pour internet. Qu en pensez vous ? Merci de vos avis.
Re: passer sur box fibre SFR?
Je ne comprends pas ce passagerhaas a écrit :(...) apparemment il y a du 200 mégas mais dédoublé pour la TV et pour internet.

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
- Nico!
- Team GC
Bah c'est la même chose chez Numericable depuis toujours (pour les débits dédiés à chaque services) donc je vois pas ce qu'il y a de nouveau ...rhaas a écrit :Ce qu'il a écrit c'est ce que la personne de sfr m'a indiqué. En gros, cela signifie qu'il y a du 200 megas pour l'internet et indépendamment du 200 Megas pour la tv.
Ils découvrent des choses chez SFR on dirait ...

- Mekthoub
Salut!
Non: Tu as mal compris. Il y a bien 200 Mbits/s pour Internet. Et indépendamment un débit colossal pour la TV: Toutes les chaînes passent toutes ensemble. Il ne s'agit pas de 200 Mbits/s, mais de bien plus...
C'est exactement pareil chez Numéricâble, chez SFR fibre FTTLA/HFC, et chez Bouygues fibre FTTLA/HFC. Donc inutile de passer de NC à SFR pour ça!
Non: Tu as mal compris. Il y a bien 200 Mbits/s pour Internet. Et indépendamment un débit colossal pour la TV: Toutes les chaînes passent toutes ensemble. Il ne s'agit pas de 200 Mbits/s, mais de bien plus...
C'est exactement pareil chez Numéricâble, chez SFR fibre FTTLA/HFC, et chez Bouygues fibre FTTLA/HFC. Donc inutile de passer de NC à SFR pour ça!
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l